creer un forum      supprimer les publicites  

rencontre rebecca au salon du livre

Post new topic   Reply to topic    Céline et Virginie PBLV Forum Index // LES ACTRICES // Rebecca Hampton // Vos rencontres avec Rebecca
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pauline35
Futur accro

18/07/1987

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:25    Post subject: rencontre rebecca au salon du livre Reply with quote
j ai eu la chance de revoir rebecca le 14 mars apres plusieur heure d attente ou jai cru mourrir etouffée une bonne dizaine de fois enfin c est a mon tour d approcher rebecca , et la on me dit c est fini les commediens sen vont ji croit pas je bataille avec le vigile pour passer mais il ne veut rien entendre j apelle une hotesse meme chose.alors j en apelle une autre ca negocie sec lol elle me dit ok je temene tu lui donne ton cadeau et je te ramene ilico presto , le vigile n est pas trop ok mais c est bon je passe. Et la j arrive devant rebecca je ne calcule plus rien du tout je suis a louest subemrgé par ca gentillesse et ca généerosité , ce n est que plus tard que je realise que rebecca ma accorder du temps alors que des personnes venait lui dire qu il etait temps de partir mais elle ne les ecoutait pas qu j ai pu lui offri mon cadeau et que l hotesse ma proposé de prendre une photo et que rebecca a dit ouai je calculai vraiment rien .elle ma dit qu elle a été touché de son cadeau et ma prit plusieur foi dans c est bras pour me remercier et pour pas que je pleure et elle non plus oua heureusement que ma copine était pas la sinon elle aurai fait des bon lol Wink nan c 'était encore une superbe rencontre meme en vous la racontant je n en revient toujour pas merci beaucoup rebecca de ta gentillesse ta génerosité et ton coeur gros gros comme ca

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
honeydarling
CV Addict

19/12/1986

PostPosted: Sat 28 Mar - 00:29    Post subject: rencontre rebecca au salon du livre Reply with quote
Merci de nous faire part de ta rencontre avec Reb. C'est un amour de femme! En te lisant ça me rappelle tellement de bons souvenirs et de belles émotions lorsque je l'ai vu. On a vraiment était chanceuses sur ce coup là. Wink

REB I U!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3

"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
Back to top
loisica
CV Addict

12/01/1988

PostPosted: Sat 28 Mar - 00:35    Post subject: rencontre rebecca au salon du livre Reply with quote
ohhhhhhhhhhh que oui des sacrées chanceuses  Crying or Very sad Crying or Very sad Okay

Rebecca Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux un petit bout de femme comme je les aime
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Aimer,c'est regarder l'autre sans le comprendre parfois "
Back to top
pauline35
Futur accro

18/07/1987

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:04    Post subject: rencontre rebecca au salon du livre Reply with quote
oui une sacré chance
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:04    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
pauline35
Futur accro

18/07/1987

PostPosted: Fri 24 Apr - 11:27    Post subject: rencontre rebecca au salon du livre Reply with quote
il y a un petit article de ma rencontre avec rebecca dans oops dsl mon scaner et en panne pour l instant je peut pa le mettre
mais si quelq un en un Mr. Green Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Céline et Virginie PBLV Forum Index // LES ACTRICES // Rebecca Hampton // Vos rencontres avec Rebecca
rencontre rebecca au salon du livre

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation