Non les filles l'appart de Céline est hors des studios. C'est quelqu'un de leur équipe qui le prête pour les besoins du tournage. Voilà pour l'anecdote.
C'est bien ce que j'avais compris . Donc l'appart est prêté par ses propriétaires ^^
Enfin bref quel coup de pot d'être tombé dessus comme ça sur la satellite ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Lisebip Fever !
Posted: Sun 3 May - 01:14 Post subject: L'appartement de Céline
Ben c'était évident que l'appart de céline est un "vrai"... Vous n'aviez pas remarquez que c'est le seul appart de PBLV a avoir des fenêtres ?? LOL
Merci bcp pour la vidéo ! Ca fait bizarre de voir l'appart avec d'autre gens dedans LOL _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...
Mes Fanfics sur Célinie 1) Célinie, l'autre version 2) Pendant 5 ans 3) Une personne de trop 4) Juste une amie 5) Entre deux scènes (en cours) 6) L'autre femme (en cours)
Posted: Tue 5 May - 21:32 Post subject: L'appartement de Céline
merci pour la vidéo.
je ne sais pas si Céline est au courant qu'il y a des sqatteurs chez elle. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Por muy negro que veas el cielo, las estrellas siempre estan encima ...Solo hay que saber donde mirarlas...Jamás he estado tan enamorada de alguien en mi vida y lo estaré siempre.
Posted: Wed 6 May - 15:01 Post subject: L'appartement de Céline
en tt cas de voir ces enfants courir dans l'appart ça m'a rappeler leur envie de bébé.... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Céline Virginiecassera cassera pas?? LOL [igm]http://img6.xooimage.com/files/3/e/1/3e19f623e20175a186ca7a1-13469b8.gif[/img]