creer un forum      supprimer les publicites  

L'appartement de Céline
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Céline et Virginie PBLV Forum Index // PLUS BELLE LA VIE // La série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saras7
CV Addict

19/05/1985

PostPosted: Sat 2 May - 12:27    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
Goupion wrote:
Non les filles l'appart de Céline est hors des studios. C'est quelqu'un de leur équipe qui le prête pour les besoins du tournage. Voilà pour l'anecdote.

C'est bien ce que j'avais compris Smile. Donc l'appart est prêté par ses propriétaires ^^

Enfin bref quel coup de pot d'être tombé dessus comme ça sur la satellite ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lisebip Fever !

Back to top
celinepblv
CV Addict

01/01/1987

PostPosted: Sun 3 May - 01:14    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
Ben c'était évident que l'appart de céline est un "vrai"... Vous n'aviez pas remarquez que c'est le seul appart de PBLV a avoir des fenêtres ?? LOL

Merci bcp pour la vidéo ! Ca fait bizarre de voir l'appart avec d'autre gens dedans LOL
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...

Compile vidéo des excuses de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=8Uk_23c3nxM

Compile vidéo des "fuites" de Célinie :
http://www.youtube.com/watch?v=1zHzJVwI4SQ

Mes Fanfics sur Célinie
1) Célinie, l'autre version
2) Pendant 5 ans
3) Une personne de trop
4) Juste une amie
5) Entre deux scènes (en cours)
6) L'autre femme (en cours)
Back to top
audrux
CV Addict

07/05/1974

PostPosted: Sun 3 May - 09:39    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
Sympa de voir des gens chez Céline, elle ne doit pas être contente !! Razz
Back to top
kuro_kami
CV Addict

21/04/1985

PostPosted: Sun 3 May - 13:50    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
Merci Sara pour la vidéo
Mr. Green
Back to top
Mama54
CV Addict

26/04/1991

PostPosted: Mon 4 May - 22:53    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
Merci pour la video

Ca fais bizarre de voir quelqu'un d'autre dans l'appart enfin ca reste tout de meme l'appart de Céline a mes yeux Mort de Rire
Back to top
nobody
CV Addict

01/06/1991

PostPosted: Tue 5 May - 21:32    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
merci pour la vidéo.

je ne sais pas si Céline est au courant qu'il y a des sqatteurs chez elle.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Por muy negro que veas el cielo, las estrellas siempre estan encima ...Solo hay que saber donde mirarlas...Jamás he estado tan enamorada de alguien en mi vida y lo estaré siempre.
Pepa et Silvia

Back to top
AngedeEvil
CV Addict

07/12/1987

PostPosted: Wed 6 May - 15:01    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
Mort de Rire en tt cas de voir ces enfants courir dans l'appart ça m'a rappeler leur envie de bébé.... Rolling Eyes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Céline
Virginie cassera cassera pas?? LOL [igm]http://img6.xooimage.com/files/3/e/1/3e19f623e20175a186ca7a1-13469b8.gif[/img]
Back to top
Jesson
CV Addict

02/04/1987

PostPosted: Wed 6 May - 15:39    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
AngedeEvil wrote:
Mort de Rire en tt cas de voir ces enfants courir dans l'appart ça m'a rappeler leur envie de bébé.... Rolling Eyes

Oui j'imagine assez, Céline et Virginie avec pleins d'enfant au millieu de l'appart Embarassed Embarassed
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je veux le retour de Virginie...
PALEX - CV - MYE - PESPI - NAOMELY

Back to top
*Loulette*
Futur accro

26/03/1997

PostPosted: Sun 17 May - 14:54    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
Jolie trouvaille dis-donc ! Merci Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Si tu pleures parce que tu as perdu ton Soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les Etoiles
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 17 May - 14:54    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Mélanie
CV Addict

27/12/1983

PostPosted: Sun 17 May - 21:37    Post subject: L'appartement de Céline Reply with quote
merci pour cette vidéo Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Céline et Virginie PBLV Forum Index // PLUS BELLE LA VIE // La série
L'appartement de Céline
Goto page: <  1, 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation