Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> LES ACTRICES -> Virginie Pauc -> Vos rencontres avec Virginie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MF
CV Addict

14/10/1976

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

honeydarling a écrit:
Je m'attendais à cette question. C'était presque inévitable. Mort de Rire Je te répondrais simplement, que Virginie s'est déjà exprimée sur le sujet en envoyant des mails à certains menbres sur myspace. Donc par conséquent, je n'ai pas vu l'intérêt d'en rajouter une couche. Mr. Green Comme nous le savons tous elle est très touchée par cette mobilisation. Wink N'oublions pas que la carrière de Virginie ne se résume pas qu'à Plus belle la vie. Wink Ce qui nous empêche pas de continuer nos actions. ^^

Merci pour cette info Honeydarling ! Mais j'ai quand même l'impression que tu ne nous dis pas tout ! Wink Wink Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C.Q.F.D.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Scully
CV Addict

03/10/1987

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

quelle chance tu as eu !!!!! tu fais des jaloux !!! lol
j'espère en tout cas que tu as profité au max de cette rencontre !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mama54
CV Addict

26/04/1991

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

Merci de nous faire partager ta rencontre.

Trop belle la photo ^^.

Excellent le passage avec Marion j'aimerai bien le voir son show.
MF
CV Addict

14/10/1976

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

honeydarling a écrit:
MF a écrit:

Merci pour cette info Honeydarling ! Mais j'ai quand même l'impression que tu ne nous dis pas tout ! Wink Wink Wink

Comme tu le dis si justement MF c'est qu'une impression. Wink Je suis sûre que tu fais allusion à l'éventuel retour de Virginie. En même temps je ne suis pas une envoyée spéciale. Wink

C'est vrai Honeydarling, tu n'as pas à diffuser une info si on t'a demandé d'être discrète. Nous continuerons donc à vivre d'espoir !!!!
Okay
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C.Q.F.D.
honeydarling
CV Addict

19/12/1986

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

J'allais pas non plus refaire le monde avec Virginie et la saouler avec son retour dans Pblv, sachant qu'elle s'est déjà exprimé sur le sujet. Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3

"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
MF
CV Addict

14/10/1976

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

honeydarling a écrit:
J'allais pas non plus refaire le monde avec Virginie et la saouler avec son retour dans Pblv, sachant qu'elle s'est déjà exprimé sur le sujet. Wink

Ok, Ok !!! Mort de Rire Mort de Rire
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C.Q.F.D.
honeydarling
CV Addict

19/12/1986

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

Bah oui quoi j'allais pas lui faire du harcellement journalistique. Mort de Rire
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3

"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
MF
CV Addict

14/10/1976

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:45 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

honeydarling a écrit:
Bah oui quoi j'allais pas lui faire du harcellement journalistique. Mort de Rire

C'est sûr que c'est très crédible ce que tu dis ! Tu vois Virginie un long moment et tu ne lui parles pas de PBLV !!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C.Q.F.D.
clairette83
CV Addict

26/08/1966

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

Merci à toi de nous faire partager ta rencontre avec Virginie,ainsi que pour la photo et la vidéo.. Amoureux Amoureux Okay
celineuh
CV Addict

29/05/1990

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

MF a écrit:
honeydarling a écrit:

C'est sûr que c'est très crédible ce que tu dis ! Tu vois Virginie un long moment et tu ne lui parles pas de PBLV !!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je comprend qu'elle est pas voulu l'embeter avec ça! Moi j'aurais eu la chance de la rencontrer j'aurais profité le plus possible de ce moment...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
blog contre le départ de virginie: http://contre-depart-virginie.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> LES ACTRICES -> Virginie Pauc -> Vos rencontres avec Virginie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |