Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> LES ACTRICES -> Virginie Pauc -> Vos rencontres avec Virginie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celineuh
CV Addict

29/05/1990

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

Même si on aurait bien aimé savoir quand même... Razz LOL
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
blog contre le départ de virginie: http://contre-depart-virginie.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
honeydarling
CV Addict

19/12/1986

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

celineuh a écrit:

Je comprend qu'elle est pas voulu l'embeter avec ça! Moi j'aurais eu la chance de la rencontrer j'aurais profité le plus possible de ce moment...

Merci pour ta compréhension Celineuh. Sutout que sur le coup de l'émotion on y pense pas forcémment. et pour répondre à MF, j'ai peut-être vu Virginie pendant un long moment, mais voilà je me suis déjà expliquée là dessus. Wink Je sais pas si ton "C'est sûr que c'est très crédible ce que tu dis!" est irronique ou non, mais tu penses ce que tu veux. Wink En tout cas Pblv, nous premet de découvrir des artistes passionés avec des projets variment intéressants.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3

"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
MF
CV Addict

14/10/1976

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

[quote="honeydarling"
En tout cas Pblv, nous premet de découvrir des artistes passionés avec des projets variment intéressants.[/quote]

D'accord avec toi Honeydarling. Ne te fâche pas ! J'ai peut être fait une mauvaise interprétation de tes smileys....
La série est un excellent tremplin pour des comédiens connus uniquement jusque là dans des cercles restreints. Toute proportion gardée, on sait que de nombreuses stars US, par ex, ont été révélés par des séries (G Clooney, B Willis etc). A l'échelle de la France, PBLV peut avoir cette résonance.... C'est pourquoi, cela ne me paraît pas incongru d'en parler avec une comédienne dont le talent a été révélé au grand public à travers son interprétation dans PBLV...., ce qui lui permet peut être d'envisager d'autres projets !

J'ai essayé de me connecter sur le site de "vertige des moeurs" (ça aussi, c'est un projet intéressant), mais il n'ouvrira semble-t-il que dans 2 jours

Au fait qu'est-ce qu'elle a dit Virginie dans ses messages à propos de son retour dans PBLV ??? Mort de Rire
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C.Q.F.D.
honeydarling
CV Addict

19/12/1986

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

Je ne me fâche pas MF surtout pas pour si peu. Mort de Rire Seulement tu te montre très insistante dans tes post, et à la longue ça peut paraître pénible, même si je ne suis pas du genre à prendre la mouche. Wink

Concernant l'ouverture du site, nous avons eu quelques problèmes, ce qui va donc retarder sa mise en ligne. Wink

Pour ce qui est des messages de Virginie, farfouilles bien le forum dans la partie actions pour Virginie je crois. Donc bon courage. Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3

"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
blk
Futur accro

20/04/2009

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

Merci pour la foto et pour nous faire partager ta rencontre.
vlpblv
CV Addict

30/10/1968

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

blk a écrit:
Merci pour la foto et pour nous faire partager ta rencontre.

Je plussoie blk
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Fanfan17262 pour tes réalisations et tes vidéos

Pour que Virginie revienne
http://www.mesopinions.com/Pour-garder-le-personnage-de-Virginie-Mirbeau-dans--Plus-Belle-La-Vie--petition-petitions-1c2e767fecc37cf28a403cced3993b58.html
Visiter le site web du posteur
fanfan17262
Staff Vidéos

17/02/1962

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

Merci pour la photo mais tu auras pu faire beaucoup mieux avec un si beau modèle, parie que le décolleté t'a troublé doit pas être contente ta femme...
Enfin tu m'égales... Photos aussi moche que mes vidéos...

Dernière édition par fanfan17262 le Sam 13 Juin - 08:09 (2009); édité 1 fois
Jesson
CV Addict

02/04/1987

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

Un décoltée? quel décoltée? mdrr ahhhhhh Ouai je comprend j'aurais surement beuguée aussi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je veux le retour de Virginie...
PRO CV !!! Virginie rien que Virginie
maurcette
Futur accro

23/07/1993

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

petite chanceuse !!
maurcette
Futur accro

23/07/1993

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^ Répondre en citant

de toute beauté sur cette photo =)---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec Virginie sur Paris ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> LES ACTRICES -> Virginie Pauc -> Vos rencontres avec Virginie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.films-gratuits.fr |