| Previous topic :: Next topic |
Jesson CV Addict
|
|
| Back to top |
|
|
stefgr CV Addict
|
Posted: Sat 6 Feb - 16:17 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
Quelles magnifiques vacances pour Céline, organisée par Virginie en plus, que c'est dur, que c'est dur
Même si ce n'est pas Céline, elle va forcément souffrir...
Merci pour ta suite !!!
Sinon, Félicitations à vous deux et encore plein de bonheur à venir!!
|
|
| Back to top |
|
|
STEF 31 CV Addict
|
Posted: Sat 6 Feb - 22:12 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
Merci pour cette suite, mais pourvu que Virginie ne cède pas à la tentation...  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ My heart belongs to you, today, tomorrow and forever...
|
|
| Back to top |
|
|
marie pierre CV Addict
|
Posted: Sun 7 Feb - 20:25 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
oui, à quoi elle joue Virginie ? merci pour cette suite et impatiente de savoir ce qu'il va se passer  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ vivre, c'est faire de son rêve un souvenir
|
|
| Back to top |
|
|
CroireEncore CV Addict
|
Posted: Mon 8 Feb - 10:16 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
Aie  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

|
|
| Back to top |
|
|
kitsuneshane1 CV Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 01:03 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
Quelques minutes plus tôt, laissant Kleiô dans la cuisine, Emilie et Céline discutaient autour d’une carte de l’île. Céline, très curieuse, posait pas mal de questions sur le travail d’Emilie. - Pourquoi Isabelle a quitté la table? - Mal dormi. - Mal dormi? - Elle a ses raisons. Dit Emilie. Raisons que je comprend parfaitement. Ce n’est jamais évident de se retrouver face à quelqu’un qu’on a aimé et qu’on a quitté - attends. Coupa Céline. Virginie et Isabelle étaient ensemble? - J’aurai pas du le dire… Enfin … - C’est tout ce que tu trouves à dire? Qui te dit qu’elles ne sont pas en train de s’envoyer en l’air ou je ne sais quoi d’autre? - Que veux tu que ça me fasse? Répliqua la jeune femme, sèchement. Un chose à savoir. Isabelle fait ce qu’elle veut de son côté, je fait pareil du mien. Ce n’est pas de ta faute ou de la mienne si nos compagnes veulent terminer leur histoire. Pour ma part, je ne m’y oppose pas. - Mais c’est de ta femme dont tu parles. - Justement. C’est parce que je l’aime que je la laisse aller jusqu’au bout. Et, si ça se trouve, elles ne font rien d’autre que de parler. - Et si elles font autre chose? Emilie resta silencieuse quelques secondes et fini par dire: - Que veux tu que je fasse? Il n’y a rien à faire. Tu connait ta compagne, je connait la mienne. Elles doivent surtout parler de leurs souvenirs scolaires. N’y pensons plus. - Tu as sûrement raison.
La fenêtre de la cuisine était grande ouverte et Kleiô avait entendu la conversation des deux jeunes femmes. La vieille dame connaissait très bien sa petite fille et pensait qu’Isabelle devait simplement discuter avec son ancienne camarade de classe. Laissant Emilie et Céline parler de sujets plus légers, la vieille dame se promena dans son jardin, humant le parfum des roses rouges, admirant avec un regard toujours émerveillé les arbres plantés par sa mère et sa grand-mère. Kleiô entendit alors la conversation d’Isabelle et Virginie et les vit s’embrasser. La vieille dame se décida à les interrompre. Elle s’avança vers les deux jeunes femmes et dit: - Je peux savoir ce qu’il vous prend? Isabelle regarda sa grand-mère et dit: - Rien… - Ne me mens pas. Tout ce que vous avez à gagner toutes les deux, c’est l’explosion de vos couples respectifs. Giatí to ékanes af̱tó? (pourquoi fait tu ça?) Eíte psáchnete gia na kánoume? (Que cherches tu à faire?) - Lógo̱ ti̱s mamá sas kai poté den écho̱ ti̱ dynatóti̱ta na teleió̱so̱ ti̱n istoría mou me ti̱ Virginie. Kai tó̱ra mou ftaíei akrivó̱s? (C'est à cause de toi et maman que je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout de mon histoire avec Virginie. Et maintenant, tu viens me le reprocher?) - To móno prágma pou í̱thela na sas kati̱goró̱, eínai i̱ élleipsi̱ synépeias sas. Boró̱ na thymámai ti eísai? (La seule chose que je te reproche, c'est ton manque de constance. Dois-je te rappeler ce que tu es?) Isabelle hocha la tête et soupira. Kleiô reprit en français: - Je passe sous silence ce que j’ai vu car cela ne me concerne pas mais songez à vos compagnes. Surtout toi Isabelle. Kleiô s’en alla, laissant les deux jeunes femmes seules. Durant la conversation en grec, Virginie n’avait rien dit, comprenant sans peine, malgré la barrière de la langue, que son amie venait de se faire passer un savon par sa grand-mère. - Je ne sais plus ou j’en suis. Murmura Virginie. Je vais aller rejoindre ma compagne. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Je ne m'habitue pas à ça... Mais rappelle toi que je t'aime et que je suis avec toi... Ild jolie rousse
|
|
| Back to top |
|
|
Angeleyes CV Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 01:05 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
Merci pour cette suite  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal !
|
|
| Back to top |
|
|
CroireEncore CV Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 09:50 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
Merci  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

|
|
| Back to top |
|
|
severine CV Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:22 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
j'espère que la grand-mère à remis les idées en place de vi
merci super suite
|
|
| Back to top |
|
|
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:22 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
Ramsès88 CV Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 20:57 Post subject: Quand on a que l'amour... [ FF TERMINEE ] |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|