Virginie Pauc enceinte
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Céline et Virginie PBLV Forum Index // LES ACTRICES // Virginie Pauc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jesson
CV Addict

02/04/1987

PostPosted: Sun 31 Jan - 11:49    Post subject: Virginie Pauc enceinte Reply with quote
congratulation !!! Avoir un tit bébé c'est l'une des plus belles choses pour moi !! Suis contente pour elle.

Bon jcache pas que pendant une demi seconde me suis dit bon bah le retour de Melle Mirbeau c'est pas pour tout de suite du coup mais bon..

Ca reste une Good News Okay Okay
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"J'aime le ciel puisqu'il est dans tes yeux, j'aime l'oiseau parce
qu'il sait ton nom, j'aime l'amour et tout ses mots curieux
Est ce que dieu aurait pu dormir au près de toi
pendant toute une nuit sans toucher à ton corps"

Coline d'Inca - la fille du canal

Back to top
céline-vivi
CV Addict

04/09/1991

PostPosted: Fri 5 Feb - 18:01    Post subject: Virginie Pauc enceinte Reply with quote
Oui c'est bel et bien officiel, il y a une photo d'elle en maillot de bain enceinte qui avait circulée sur un blog.
Elle est enceinte de 5 ou 6 mois donc elle aura son bout de choux avec les beaux jour ^^

C'est sur que c'est pas demain la veille qu'on la revera dans PBLV, mais bon il faut être content pour elle et se contenter de la pub qui passe en se moment pour la voir à la télé ^^.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://virginie-celine.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website
celinepblv
CV Addict

01/01/1987

PostPosted: Sat 6 Feb - 01:00    Post subject: Virginie Pauc enceinte Reply with quote
Je pense que si Virginie Pauc savait déjà à ce moment là qu'elle avait en projet d'avoir un enfant et qu'elle ait prévenu la prod... Ben la logique (mais bon, les scénaristes ne le sont pas toujours...) aurait du l'intégrer à l'histoire ! Car pour une fois que ça tombe bien ! (contrairement aux grossesse de Aurélie Vaneck qui joue Ninon, de Anne Decis ou de Hélène Medigues...)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...

Compile vidéo des excuses de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=8Uk_23c3nxM

Mes Fanfics sur Célinie
1) Célinie, l'autre version
2) Pendant 5 ans
3) Une personne de trop
4) Entre deux scènes (en cours)
5) Juste une amie (en cours)
Back to top
Rose1230
CV Addict

29/04/1966

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:30    Post subject: Virginie Pauc enceinte Reply with quote
A bon on voit Virginie à la TV, quelle pub SVP, merci !
Back to top
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:57    Post subject: Virginie Pauc enceinte Reply with quote
Dans celle-ci Rose Okay

http://www.youtube.com/watch?v=fCR4F4vTHl4
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Céline et Virginie PBLV Forum Index // LES ACTRICES // Virginie Pauc
Virginie Pauc enceinte
Goto page: <  1, 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation