| Previous topic :: Next topic |
celinepblv CV Addict
|
Posted: Sat 6 Feb - 00:55 Post subject: Céline - Février 2010 - MAJ 11/02 |
|
|
|
BELGIQUE : Jeudi 28 janvier = Lundi 1 février FRANCE
Vincent est au téléphone à Djawad, il lui dit que pour l’instant il n’y a plus rien à faire vu que les gitans vont quitter le terrain. Il raccroche quand Céline arrive. Vincent informe Céline que la municipalité a trouvé un terrain pour les gitans. Céline est ravie, car ils auront ainsi eau et électricité. Puis Vincent fait allusion au fait que si on leur a trouvé un terrain c’est à cause des cambriolages. Céline prend leur défense en disant qu’il n’y a aucune preuve les accusant. Vincent lui affirme que justement les cambriolages arrêteront quand ils partiront et que maintenant que les gitans n’ont plus besoin d’elle, elle ne sera plus la bienvenue chez eux.
BELGIQUE : Vendredi 29 janvier = Mardi 2 février FRANCE
Céline va voir Stella qui est malade et couchée dans son lit. Elle parle du terrain qui leur sera proposée. Elles prennent mutuellement de leur nouvelles l’une l’autre puis Céline fait allusion au fait que maintenant ça ne sert plus à rien qu’elle vienne rendre visite à Stella et que tout ça va lui manquer. Mais Stella lui dit que ça ne changera rien et que Céline pourra toujours venir leur rendre visite.
BELGIQUE : Lundi 1 février = Mercredi 3 février FRANCE
Céline arrive chez Guillaume qui est avec Marie Bergmann. Céline demande à Guillaume d’aller voir Stella qui est très malade. Guillaume n’est pas très chaud car Stella refuse toute médecine moderne. Marie semble préoccupée et conseille à Guillaume d’y aller. Céline ajoute que même si elle et Stella ne se connaissent pas, Stella lui fait confiance car elle lui rappelle sa fille (Marie semble ennuyée en entendant cela) et elle conseille donc à Guillaume de dire qu’il vient de sa part.
Stella est emmenée à l’hôpital et Céline vient la voir. Stella veut absolument partir mais Céline tente de la retenir tant bien que mal alors elle appelle Guillaume à la rescousse qui arrive et contient Stella. Furieuse, celle-ci jette un sort sur les yeux de Guillaume.
BELGIQUE : Mardi 2 février = Jeudi 4 février FRANCE
Céline vient voir Guillaume chez lui et lui demande des nouvelles de Stella, bien qu’elle ne soit pas de la famille. Guillaume dit que Stella a un cancer généralisé et qu’elle n’en a plus que pour deux semaines à vivre.
Guillaume semble mal à l’aise et a mal aux yeux. Céline lui rappelle le sort que Stella lui a jeté et qu’il devrait voir un ophtalmologue. Guillaume refuse, il ne croit pas au sort jeté par Stella et dit que c’est juste de la fatigue si il voit un peu flou.
BELGIQUE : Vendredi 5 février = Mardi 9 février FRANCE
Céline aide Stella à manger à l'hopital. Elles discutent un peu et Stella lui demande de la tutoyer, car c'est comme ça que font les amis.
Céline déjeune sur une table au bar du Mistral. Blanche arrive et se met au bar sans la voir alors Céline l'interpelle. Elles discutent un peu du fait qu'elles s'étaient promi de se revoir fréquement après le voyage au Maroc mais que c'est difficile à cause de leur horaires respectifs surchargés. Céline lui dit qu'une de ses amies est en phase terminale de cancer et qu'elle va mourir. Soudain Blanche se met à pleurer, Céline lui demande ce qu'il y'a, Blanche dit qu'elle ne peut pas en parler ici alors elles vont chez cette dernière.
Céline est avec Blanche dans l'appart de celle-ci. Blanche explique que Franck n'est pas là (soi-disant en cure) et que Philippe, un ancien copain de fac tente de la séduire et qu'il lui plait. Elle ne sait pas quoi faire. Céline lui conseille de coucher avec lui car sinon il restera toujours son fantasme et elle n'arretera pas de penser à lui en se demandant ce qu'elle aurait pu vivre. Blanche est choquée par cette proposition alors Céline lui demande si elle peur que ça ne passe pas bien ou alors que ça lui plaise. Blanche répond qu'elle a peur d'aimer coucher avec Philippe. ALors Céline lui sort un truc genre "Oui, mais je te connais, t'es pas du genre à tout laisser tomber juste parce qu'un homme... Enfin, tu vois quoi." LOL
BELGIQUE : Mardi 9 février = Jeudi 11 février FRANCE
Stella Flores vient de mourir, Johnny en pleurs, demande à Marie de prévenir la blonde "Céline chais-pas-quoi". Car il sait que sa mère l'aimait bien. (quoi qu'il en soit, c'est pas tout de suite qu'elle va être prévenue LOL)
Céline vient voir Blanche chez elle, elles se font la bise et tout (bref, elles sont maintenant vraiment amies apparament). Blanche dit qu'elle a donné RDV à Philippe pour coucher avec lui comme Céline lui a conseillé. Céline la félicite. Mais Blanche est inquiète car elle pense ne plus être assez désirable. Céline va l'aider.
Céline et Blanche sont dans la boutique de Luna (où Estelle est à la caisse). Céline parle tout haut pendant que Blanche tente d'être discrète. Céline lui montre plusieurs dessous sexy qui font rougir Blanche.
Finalement, Blanche n'osera pas aller à son RDV alors Philippe vient chez elle, où ils finissent par coucher ensemble (en tout cas, c'est ce que j'ai compris quand on a vu son peignoir tomber).
BELGIQUE : Mercredi 10 février = Vendi 12 février FRANCE
Céline est chez Blanche, cette dernière est boulversée après avoir trompé Franck. Céline tente de la déculpabiliser et lui dit que tant que Franck n'en sait rien, tout va bien. Blanche lui avoue que c'est la 2e fois qu'elle trompe Franck, ce qui étonne Céline qui ne la voyait pas comme ça. Et etc... LOL _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...
Compile vidéo des excuses de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=8Uk_23c3nxM
Compile vidéo des "fuites" de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=1zHzJVwI4SQ
Mes Fanfics sur Célinie 1) Célinie, l'autre version 2) Pendant 5 ans 3) Une personne de trop 4) Juste une amie 5) Entre deux scènes (en cours) 6) L'autre femme (en cours)
|
|
| Back to top |
|
|
rom CV Addict
|
Posted: Sat 6 Feb - 16:40 Post subject: Céline - Février 2010 - MAJ 11/02 |
|
|
|
merci pour les résumers, je n'ai pas de problème pour me connecter
|
|
| Back to top |
|
|
severine CV Addict
|
Posted: Sat 6 Feb - 20:26 Post subject: Céline - Février 2010 - MAJ 11/02 |
|
|
|
merci pour les résumés moi aussi j'ai eu quelques soucis de connexion car le site était en maintenance mais ca a duré quelques heures c'est tout
|
|
| Back to top |
|
|
celinepblv CV Addict
|
Posted: Sat 6 Feb - 21:37 Post subject: Céline - Février 2010 - MAJ 11/02 |
|
|
|
Punaise moi ça a duré une semaine complète ! >.< Je comprends pas !  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...
Compile vidéo des excuses de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=8Uk_23c3nxM
Compile vidéo des "fuites" de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=1zHzJVwI4SQ
Mes Fanfics sur Célinie 1) Célinie, l'autre version 2) Pendant 5 ans 3) Une personne de trop 4) Juste une amie 5) Entre deux scènes (en cours) 6) L'autre femme (en cours)
|
|
| Back to top |
|
|
Jesson CV Addict
|
Posted: Sat 6 Feb - 21:39 Post subject: Céline - Février 2010 - MAJ 11/02 |
|
|
|
merci pour les résumés !!
Moi le beug à durer 2-3 jours _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je veux le retour de Virginie... PALEX - CV - MYE - PESPI - NAOMELY
|
|
| Back to top |
|
|
marie pierre CV Addict
|
Posted: Sun 7 Feb - 20:32 Post subject: Céline - Février 2010 - MAJ 11/02 |
|
|
|
Merci pour tes résumés.
moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion, mais seulement 2 jours. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ vivre, c'est faire de son rêve un souvenir
|
|
| Back to top |
|
|
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 7 Feb - 20:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
celinepblv CV Addict
|
Posted: Tue 9 Feb - 20:46 Post subject: Céline - Février 2010 - MAJ 11/02 |
|
|
|
Mise à jour du 9 février ! Assez marrant la courte scène dans la boutique ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...
|
|
| Back to top |
|
|