Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2017 du mardi 3 juillet 2012
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Céline boit un café au bar du Mistral.

Surprise lui murmure Thomas en voyant Michaël arriver.

Céline le regarde en coin en lisant son journal.

Michaël écrit quelque chose et tend le billet à Céline. Un courrier spécial pour Maître Frémont !

Pardon pour vendredi lit Céline ?

Simple mais sincère répond Michaël. Vous êtes décue ? Vous auriez préféré un diamant ?
Les diamants, je me les achète toute seule réplique Céline !

Ok ! Je peux mieux faire … Ecrire plus gros sur un papier plus grand . Vous auriez ça un truc un peu solennel genre parchemin demande-t-il à Thomas ? Ouais, je pourrais écrire avec mon sang. Avec mon sang, c’est bien, ça impressionne. Du coup, il me faut un couteau.

Pas la peine d’aller jusque-là Monsieur Malkavian dit alors Céline, j’ai bien compris le message ! Elle le regarde froidement.

Alors pourquoi vous me regardez avec ces yeux-là ? Ca me fait du mal, vous savez ?

Il ne suffit de demander pardon pour être pardonné répond Céline !

Ah, dure et intransigeante répond alors Michaël ! Un regard de glace, un corps de rêve, oh, je ne peux plus m’en passer Thomas, comment je fais ?

Céline s’amuse.

Je ne sais pas moi répond Thomas, essayez de vous mettre à genoux !

C’est humiliant répond Michaël !
Oui mais en même temps, vous l’avez humiliée vendredi, chacun son tour réplique Thomas !

Michaël s’exécute en faisant une révérence. Il caresse le pied de Céline. Et comme ça, c’est bien ?

C’est mieux répond froidement Céline.

Et si je rampe et que je pleure, on peut envisager un autre rendez-vous insiste Michaël ?
Je vais y réfléchir répond Céline !

Ce soir propose Michaël !

Sacha arrive alors et lui tape sur l’épaule : Michaël, je peux te parler, je n’en aurais pas pour longtemps.
Désolé, affaire de famille dit alors Michaël à Céline !

Je connais ça répond Céline.

Je règle ça et je reviens dès que possible glisse Michaël à Céline. Vous étiez sur le point de dire oui à ma demande en mariage …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2018 du mercredi 4 juillet 2012

Céline arrive à son cabinet. Alors qu’elle arrange ses cheveux en se regardant dans le miroir, Michael arrive derrière elle et la fait sursauter.

Ne touchez plus à rien, vous êtes parfaite telle que vous êtes.
Comment êtes-vous rentré lui demande Céline ?

J’ai fait l’amour à la concierge, elle m’a donné vos clés au troisième orgasme !
Connaissant Madame Battistini, cela m’étonnerait beaucoup réplique Céline !

Ah, ne sous-estimez pas Valentina, c’est une coquine de premier ordre.
Elle s’appelle Marie-Louise et elle a 64 ans réplique Céline en souriant ! Alors, qu’est-ce que vous voulez ?

Boire enfin un verre avec vous répond Michaël.
Mais je veux bien faire des efforts dit alors Céline mais hier, vous avez encore disparu !

Je sais, je me suis engueulé avec mon frère, je ne voulais pas vous saoûler avec ça ! Je vous demande pardon.
Vous allez encore vous mettre à genoux s’amuse Céline ?

Ah non, cette fois, je change de tactique répond Michaël. Oui, je vous enlève comme un preux chevalier.
Très bien répond Céline !
Par contre, il faudrait qu’on se dépêche, mon cheval est garé en double file !
Et où est-ce que vous avez l’intention de m’emmener ?

Je sais pas, n’importe où ! On roule, on s’arrêtera quand on aura envie de s’arrêter, ça vous dit ?
C’est tentant répond Céline avec un sourire.

Alors c’est parti dit Michaël !
Pas maintenant répond Céline.

Michaël lui prend le bras et l’attire à lui. Pourquoi pas ?
Parce que j’ai du travail !

Ne vous inquiétez pas, vous en aurez encore demain.
Monsieur Malkavian, je ne vais pas abandonner tous mes clients pour aller faire un tour en voiture avec vous réplique Céline !

Vous préférez le vélo ? Ah moi, cela ne me pose aucun roblème du moment qu’on est tous les deux. Je peux même vous prendre sur mon dos si voulez.
Céline le regarde intensément …

Céline et Michaël marchent dans la rue, bras dessus bras dessous. Ils rencontrent Jean-Paul, le coffre de Titine ouvert . Bonjour Lieutenant Boher lui dit Céline.
Bonjour Maître, Monsieur répond Jean-Paul.

Problème d’injection demande Michaël, je peux regarder. Je zappe l’échange technique au sujet du moteur de Titine entre Jean-Paul et Michael ! Jean-Paul le remercie et lui dit qu’il travaille au Commissariat à côté s’il a besoin de quelque chose mais qu’il ne fait pas sauter les PV.

Ah non non, moi les PV, je les jette dit Michaël.
Non, non, il plaisante. Bon intervient Céline en prenant le bras de Michaël, c’est bon, vous avez fini de faire mumuse, on peut y aller ?

Oui, on peut répond Michaël. Alors au plaisir Monsieur Boher !
Céline fait un petit signe à Jean-Paul en partant.

Céline et Michael se promènent au bord de l’eau. Me faire poser un lapin le premier soir, j’avoue que cela ne m’était encore jamais arrivé dit Céline.

C’est une sorte de tactique personnnelle pour créer le manque répond Michaël, ça a marché !
Je vous ai traité de connard décérébré, de pauvre type aussi réplique Céline ! De petite crevure aussi et j’ai même évoqué vos parties génitales de façon peu chrétienne !

Ah ouais ! Juste pour info, moi cela ne me dérange pas mais je préfère être au courant … vous avez quelqu’un ?
Non répond Céline.

Séparation récente ?
Après une succession d’histoires pathétiques, disons que j’ai fait une longue pause.

Je réveille la Belle au bois dormant en fait c’est ça dit alors Michaël ?
Voilà répond Céline !

Pourquoi pathétiques les histoires ?
Parce que pathétiques les hommes de ma vie ! En fait, j’ai l’instinct pour trouver ceux qui vont me faire souffrir.

Je n’y crois pas une seule seconde réplique Michaël !
Vous avez tort réplique Céline. Ah non, je collectionne les planches pourries. Si il y a un type à éviter, vous pouvez être persuadée que je vais lui sauter dessus.

Heureusement pour moi, vous ne vous êtes pas découragée dit alors Michaël.
Vous êtes une planche pourrie vous aussi demande Céline ?

Je pense oui …
Et pourquoi vous ne me laissez pas en juger par moi-même répond Céline ?

Parce que je ne voudrais pas que ces jolis yeux bleus soient tout rouges !
Mais vous êtes honnête, vous ne faites pas de promesse pour m’attirer dans votre lit.

Ah ah, aucune promesse confirme Michaël ! Là, normalement, vous devriez partir en courant !
Non là, je … j’ai envie de rester rétorque Céline.

Bon, que ce soit clair hein poursuit Michaël, s’il doit se passer quoi que ce soit entre nous, c’est juste pour le fun, c’est ça ?

Oui, sourit Céline, juste pour le fun, ça me va !

Là, normalement, vous devriez me gifler dit alors Michaël !

Céline le regarde …

prend son visage entre ses mains et l’embrasse.

Luna est venu voir Michaël au Select. Il n’est pas là lui dit Mirta. Sur le point de repartir, elle le voit arriver avec Céline qu’il embrasse dans le cou.

Bonsoir dit Céline !
Tiens ma belle-sœur préférée et quelle bonne surprise, comment ça va ?

Ca va, ça va, je pourrais te parler répond Luna ?

Oui accepte Michaël. Affaire de famille dit-il à Céline, désolé.

J’avais compris oui répond Céline, je vous laisse.

Attendez lui dit Luna, attendez, excusez-moi ! Elle lui ôte un brin d’herbe dans les cheveux, au cas où vous auriez un rendez-vous professionnel.

Merci répond Céline.

Elle embrasse Michaël.

Tu m’appelles planche pourrie ?

Y a de grandes chances ouais répond celui-ci !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2019 du jeudi 5 juillet 2012

Thomas qui se trouve sur la terrasse du Mistral voit arriver Céline. Comment ça s’est passé avec le beau Michaël lui demande-t-il ?

C’était …

Oui insiste Thomas en la suivant dans le bar ?

En fait, je n’ai pas vraiment de mot pour décrire ça avoue Céline.

Mais je ne sais pas moi, donne-moi une note insiste Thomas ?

18 et demi répond Céline en souriant !

Ah ouais, quand même !

C’était exactement ce dont j’avais besoin dit Céline.

Dis-moi, tu veux un petit café pour calmer tes ardeurs ?
Je veux bien oui !

Donc c’est parti pour une belle et longue histoire d’amour avec ton bel étalon ?

Le bel étalon est du genre à disparaître au galop réplique Céline ! Il m’a prévenue.

Et toi, tu voudrais le garder près de toi, c’est ça ?

Non, non, je vais prendre les choses au jour le jour. Il est là, tant mieux, il n’est pus là, je passe à autre chose !

C’est nouveau comme stratégie ça s’étonne Thomas ?

En fait, j’en ai assez de souffrir alors maintenant je prends les choses avec légèreté.

Et t’es sûre que tu vas y arriver s’inquiète Thomas ?
Et pourquoi pas répond Céline ? Ca durera ce que ça durera, il suffit de ne pas s’attacher, c’est tout !

On est d’accord Céline ! Mais en théorie, on sait très bien toi et moi que cela ne se passe pas vraiment comme ça !

Et ben détrompe-toi assure Céline, cette fois, je garderai la tête froide et je prendrai tout le plaisir dont je peux profiter.

Ah ben si tu le dis répond Thomas moyennement convaincu …

Waouhhh ! Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Waouhhh ! Je suis bien d'accord avec toi Laughing

C'est un plaisir de retrouver Céline un peu plus souvent, mais pour le reste on fait avec... Rolling Eyes

Merci CroireEncore parce que ça te donne à nouveau bien du travail !! Okay Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2020 du vendredi 6 juillet 2012

Céline est au bar du Mistral, concentrée sur l’écran de son portable.

L’étalon arménien n’appelle pas demande Thomas ?

Pardon lui dit Céline un peu froide ?

T’attends pas un coup de fil de Michaël ?
Et ben non, pas du tout ment Céline !

Bon, vous vous êtes revus depuis votre mercredi après-midi torride ?
Non répond Céline !

T’es pas trop déçue demande alors Thomas ?
Non ! Je dis que c’était un super coup mais j’avais pas l’intention de m’attacher.

Mais honnêtement insiste Thomas ?

Je savais que ce type était une planche pourrie répond Céline, j’ai profité de son corps et c’est tout !

Vous allez vous revoir insiste Thomas ?
On verra comment les choses se présentent.

De toute façon moi, tout ce qui m’importe, c’est que tu ne souffres pas voilà ajoute Thomas.

Oh, je prends les choses comme elles viennent hein ! Il m’appelle, c’est très bien et puis il m’appelle pas …

Moi perso, cela me rendrait dingue d’attendre un coup de fil comme ça, le mec, il appelle même pas !

Eh Thomas, ça va l’interrompt Céline, on peut parler d’autre chose là ou pas ?

Oui pardon, excuse-moi répond Thomas. Il passe derrière le bar mais commence-t-il …
Céline l’arrête : Non, ça va !

En sortant du bar, Céline voit Luna et Michaël en discussion. Excusez-moi, je peux vous interrompre une minute ?

Bonjour Céline dit Michaël !
Désolée Luna dit alors Céline.

Je peux te parler, c’est possible demande-t-elle à Michaël ?

Bien sûr répond celui-ci !
Ils s'éloignent tous les deux ...
Je voulais juste éclaircir un petit truc avec toi commence Céline très remontée !

Vas-y répond Michaël.
D’abord, je ne suis pas sûre que tu me reconnaisses ! Tu sais, je suis la fille avec qui tu as couché mercredi, tu te rappelles ?

Très bien oui répond Michaël ! Mais cela ne me dit pas quel est le problème ?

Cela t’aurait beaucoup dérangé de m’envoyer un petit texto ou de me passer un coup de fil répond Céline ?

Ah c’est ça, d’accord comprend alors Michaël !
Ben oui, c’est ça ouais confirme Céline ! Ca t’étonne ?

Je croyais qu’on avait été clairs tous les deux, nous deux, c’était pour le fun, c’est tout réplique Michaël !
Et tu n’aurais pas pu donner un petit signe de vie insiste Céline ?

Désolé, désolé répète Michaël, je … on ne s’est pas compris !

Donc pour toi, c’était juste one shot ?

Non, ben, je n’ai pas dit ça mais je ne sais pas, je ne fais pas de plan d’avenir répond Michaël, je t’avais prévenue.

C’est vrai oui reconnaît Céline fâchée, seulement entre prendre les choses à la cool et se faire traiter comme une merde, il y a une différence non ?

Comme une merde … juste une précision, tu ne m’as ni appelé ni envoyé de sms toi non plus, d’ailleurs maintenant que j’y pense, cela me fait de la peine.

T’es gonflé réplique alors Céline avant de tourner les talons !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2021 du lundi 9 juillet 2012

Céline est au bar du Mistral avec Thomas.Sans sucre ni glace pour Mademoiselle dit celui-ci en la servant !

Tu peux lire ça et me dire ce que tu en penses demande alors Céline à Thomas en lui tendant son portable ?

Oui, bien sûr ! Maître, je me suis réveillée ce matin avec le souvenir intense de votre chute de reins, je plaide coupable. Michaël Malkavian. T’as reçu ça quand demande Thomas ?

Ce matin à 6h et demie. Je fais quoi à ton avis veut savoir Céline ?

Ben rien répond Thomas !
Tu crois ?

Ben Céline, il t’a ignorée toute la semaine dernière répond Thomas !

Ben oui mais ce type me plaît quand même avoue Céline ! Puis je ne suis pas complètement insensible à son petit compliment !

D’accord mais c’est un égoïste fini qui joue avec toi poursuit Thomas !

Moi aussi, je suis capable de jouer réplique Céline !

Alors ça, je te crois pas une seconde riposte Thomas ! Tu vas tomber amoureuse si ce n’est pas déjà fait !

J’ai juste envie de lui physiquement avoue Céline.

Thomas a une petite moue sceptique.
Non, c’est vrai, je te promets assure Céline.

Mouais, non, non, tu réponds rien, tu réponds rien persiste Thomas !
Il va penser que je suis une pauvre coincée qui se drape dans sa dignité offensée insiste Céline.

Bon ok ! Alors admettons que tu aies envie de t’envoyer en l’air, ne pas lui répondre, c’est te faire désirer affirme Thomas !

Sûrement admet Céline !

Ben oui alors que si tu lui réponds, il va croire que tu es sous ses ordres et du coup c’est lui prend le dessus et oui !
Ok dit Céline avec un petit sourire.

Moi je suis sûr qu’il va te relancer avec ce soir répond Thomas !

Céline travaille au bar du Mistral, à l’intérieur, lorsque Thomas l’appelle. Regarde qui vient d’arriver en terrasse !

Merde, qu’est-ce que je fais s’exclame Céline ?

Ben, tu l’ignores, tu restes digne, inaccessible, genre princesse chinoise dans son palanquin répond Thomas !

D’accord mais s’il entre et qu’il vient me parler demande Céline ?

Ben, tu ne le reconnais pas tout de suite, tu attends quelques secondes et tu dis Oh Michaël, qu’est-ce que tu fais là, ça va ?
Ben arrête, c’est pas crédible s’exclame Céline !

Thomas va servir Michaël. Céline est tendue. Bonjour, qu’est-ce que je vous sers ?
Une blanche s’il vous plaît répond Michaël.

Son copain Alexis arrive alors. Pareil !
Céline se retourne. Il a l’air tendu, de quoi il parle demande-t-elle à Thomas ?

Ben, t’as bien vu que je n’ai pas eu le temps d’entendre !

Et si je sors, je fais comme si je ne l’avais pas vu propose Céline ? Là, soit il me parle soit …

Soit c’est l’humiliation publique intervient Thomas. Non, non, tu ne fais pas ça !

Mais j’ai mis une jolie jupe qui fait de très belles fesses insiste Céline !
Ne fais pas ça, ne fais pas ça répète Thomas !
Céline le regarde en mourant d’envie de faire le contraire !

Sinon ce que je peux faire suggère alors Céline, je sors et je laisse tomber mes clés juste à côté de la chaise …

Ouais super, je t’assomme et je te laisse dans la cave aussi réplique Thomas !

Attends, t’es super désagréable lui reproche Céline !

Céline, je t’évite l’humiliation publique insiste Thomas ! Tu ne cours pas après les mecs, ce sont les mecs qui te courent après, est-ce que c’est clair ?

Céline fait la moue.

Michaël s’en va et Céline le voit partir. Elle est boudeuse …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

C'est vrai que cette coiffure la rajeunit vraiment Céline, elle est trop craquante Wink Smile

Par contre, elle s'est lancée dans une belle galère avec Mikael ! Rolling Eyes
Mais Thomas est toujours aussi sympa et rigolo Okay !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2024 du jeudi 12 juillet 2012

Peu de photos de Céline disponibles pour ce passage éclair, désolée Surprised !

Au Mistral, Mirta, Roland et Thomas écoutent la radio et discutent avec animation du casse du « Gang à l’aspirateur ».
Michaël, amusé, se mêle à la conversation au grand dam de son copain Alexis.

Céline entre alors.
Salut ma Belle lui dit Thomas en lui faisant la bise !

Tu es au courant de ce casse ?

Ben évidemment répond Céline, tout Marseille ne parle que de ça !

Cela va peut-être te faire du boulot ! Cela te dirait de défendre les gentlemen cambrioleurs interroge alors Thomas ?

Petite moue de Céline. J’attends d’avoir étudié le cas.
Elle passe près de Michaël en l’ignorant.

Michaël l’arrête en lui prenant la main. Hop hop hop, pas si vite Maître Frémont ! On est toujours en froid tous les deux ?

Ben je sais pas, là aussi il faut que j’étudie le cas réplique Céline !
Elle s’en va.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2025 du vendredi 13 juillet 2012

Céline, très sexy, attend Michaël dans le hall du Select.

Maître Frémont dit Michaël en descendant l’escalier. C’est moi que tu viens voir ?
Je t’attendais oui répond Céline.

J’en déduis que tu n’es plus fâchée contre moi !
Ca dépend de ce que tu vas me dire réplique alors Céline.

Le suspense est insoutenable ironise alors Michaël. Soit tu es en train de m’allumer comme un pétard à mèche dit-il en la regardant soit … en fait, tu es juste en train de m’allumer !

Je te trouve un petit peu sûr de toi rétorque Céline. Je voudrais juste que tu respectes certaines règles !

Ah, rupture des négociations, les règles, c’est pas mon truc répond Michaël !
Règle No 1 poursuit alors Céline, on ne s’attache pas ! Les serments d’amour, les bouquets de fleurs, les déclarations, on oublie ! Je veux des surprises coquines, désir et du sexe !

Hum, reprise des négociations dit Michaël.
Règle No 2, tu ne restes pas derrière ton téléphone à attendre que je t’appelle, je trouve ça pathétique et pas sexy du tout !

Oui, effectivement et ça m’évitera de faire des scènes ridicules, du genre t’étais où, tu faisais quoi ? Je n’ai pas de nouvelles de toi depuis 24 heures, oui c’est tout à fait mon style en plus réplique Michaël !

Voilà répond Céline !

Et règle No 3, on ne se voit jamais deux soirs d’affilée, la routine m’ennuie !

Tu es dure en affaires réplique Michaël mais j’accepte tes conditions. Satisfaction mutuelle de nos besoins physiques, au mieux un soir sur deux et interdiction formelle de relancer l’autre et tu peux de passer de dessous dit-il en passant son doigt dans le décolleté de Céline !

Désolée je ne suis pas libre répond Céline en écartant sa main, pas avant ce soir 19h00, ça t’ira ?

Je passe te prendre à ton bureau, tu m’emmèneras au bal des Pompiers demande Michaël ?
Le bal des Pompiers, je ne sais pas mais je te promets un feu d’artifice oui réplique Céline avant de sortir !

Encore peu de photos de Céline disponibles pour cette scène …

Céline et Michaël marchent dans la rue. On pourrait trouver une porte cochère ou alors on va chez moi propose Céline ?
On va chez moi tout de suite poursuit-elle en embrassant Michaël !
Chez toi, ça me va répond Michaël.

Et je n’ai pas mis de sous-vêtement comme précisé dans le contrat ajoute Céline, sensuelle et coquine !
Je vois ça répond Michaël.

Céline continue à l’embrasser mais Michaël grimace et dit soudain : Arrête !

Qu’est-ce qu’il y a demande Céline ?
Je n’aurais pas dû passer te prendre, c’était con !
Pourquoi s’inquiète Céline ?

Parce que cela ne va pas le faire, je n’ai pas envie de baiser là, je n’y arriverai même pas assène Michaël !
Céline se recule. Au moins, c’est clair !
On ne peut pas continuer comme ça Céline, cela n’a pas de sens ajoute Michaël !
Mais je croyais que tu appréciais ce genre de relation répond Céline en l’embrassant ?
Oui, c’était le cas reconnaît Michaël avant mais là, c’est différent, je pense à une autre femme …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Waouh Céline...! Comment Michael a-t-il pu résister...? Laughing Wink

En tout cas voilà une désillusion de plus pour elle Rolling Eyes !!

Merci CroireEncore Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Céline en juillet 2012 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |