Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Il s'agit de s'y retrouver dans les dates de diffusion après cette trêve olympique Laughing !

Episode No 2038 du mercredi 15 août 2012
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Céline boit un café en compagnie de Colombe à Phénicie. Merci pour le concert d’hier soir lui dit Colombe !

Mais j’avais des invitations, il fallait en profiter répond Céline !

Et en plus, on était bien placées sourit Colombe !
Ca, c’est l’avantage des carrés VIP explique Céline.

Vincent entre alors. Ah Monsieur Choupette ! Comment ça va, vous êtes rentré ce matin demande Colombe ?
Hier soir répond Vincent.

J’ai oublié, rappelle-moi combien il y a d’heures de décalage avec Doha demande Céline ?
Trois heures mais ça va ! Vous m’apportez le courrier s’il vous plaît ordonne-t-il à Colombe ?

On termine notre café et elle est à toi répond Céline en souriant !

J’ai quinze jours de retard, je ne’ai pas de temps à perdre réplique Vincent, peu amène !
Ben justement, tu n’es pas à cinq minutes près rétorque Céline en regardant Colombe !

Céline, Colombe travaille pour moi ajoute Vincent. J’aimerais bien que tu ne discutes pas mes ordres devant elle !

Ouh là s’exclame Céline ! Toi, tu n’as remporté l’appel d’offres non, c’est ça ?

On ne peut rien te cacher répond Vincent !
Alors méfie-toi dit-elle à Colombe, il va être imbuvable, il déteste perdre ce genre de marché !

Ben je le comprends tu sais répond Colombe en posant sa main sur le bras de Céline, il doit être déçu !

Euh, vous vous tutoyez demande Vincent, très étonné ?

Ben oui répond Céline en écartant une mèche de cheveux sur l’épaule de Colombe, on a un tout petit peu sympathisé pendant ton absence !

On est sorties quelque fois ensemble, cela m’a permis d’oublier Franckie précise Colombe !
Ah, bonne nouvelle dit alors Vincent, crispé !
Je vous apporte votre courrier tout de suite dit Colombe.

Oui, merci répond Vincent tandis que Céline sourit à Colombe !

Céline a aussi un petit sourire espiègle à l’égard de Vincent.

Dans son bureau, Vincent complimente Colombe sur sa jolie robe bleue puis il la reconnaît et se souvient que c’est celle qu’il avait offerte à Céline il y a six ans à Florence ! Vincent comprend alors que Colombe a passé la nuit chez Céline !

Vincent entre dans le bureau de Céline en frappant des mains : Bravo s’exclame-t-il !

Pardon s’étonne Céline ?

Tu m’avais prévenu que tu allais bien t’occuper de Colombe et tu as tenu parole explique Vincent !
Ah oui, on s’entend très bien reconnaît Céline ! Je suis désolée si cela t’embête !

Ah, ne t’excuse pas réplique Vincent, je suis beau joueur, j’accepte la défaite !
Ta défaite répète Céline interrogative ?

On était plus ou moins en concurrence toi et moi non demande Vincent ?
Oui, on peut le dire comme ça acquiesce Céline !

Et comme tu as réussi à la mettre dans ton lit hier, je t’accorde la victoire.
Mais pourquoi tu dis que je l’ai mise dans mon lit demande Céline étonnée ?

Oh, je t’en prie répond Vincent, vous vous tutoyez, elle porte la robe que je t’avais offerte à Florence …
C’est vrai oui reconnaît Céline. Elle lui va bien tu ne trouves pas ?

En tout cas, bien joué le coup du concert qui se termine tard pour la ramener chez toi !
Et tellement plus original que le coup de la panne ajoute Céline !

Hum, une histoire qui va durer … répond Vincent ?
On verra répond Céline.

Et cela ne te pose aucun problème de conscience d’abuser d’une jeune fille en pleine détresse amoureuse demande Vincent ?

Quand elle est avec moi, elle est joyeuse hein réplique Céline !
Je pense que ce sont les hommes qui la rendent malheureuse !

Et la différence d’âge, cela ne te dérange pas ajoute Vincent ?
Excuse-moi mais venant de toi rétorque Céline avec un petit sourire …

Justement, moi, cela me choque : on dirait la mère et la fille !
Mais c’est faux rétorque Céline ! Excuse-moi mais répète-moi ce que tu voulais faire toi avec elle ?

Moi, rien répond Vincent ! Je t’ai toujours dit que je ne voyais Colombe que comme une simple employée.
Mais quelle mauvaise foi réplique Céline !

Vincent se lève et se retourne juste avant de sortir. Cougar lance-t-il à Céline !
Connard dit alors Céline pour elle-même une fois la porte refermée !

Céline est au bar du Mistral. Thomas lui sert un jus d’orange. J’ai vu que Vincent était rentré dit-il !

En fanfare répond Céline !

C’est-à-dire demande Thomas ? Parce qu’il est venu prendre un café, moi j’ai trouvé qu’il était d’une humeur de chiotte !
Il a passé quinze jours au Qatar pour rien et en plus, il est persuadé que j’ai une aventure avec Colombe !

Thomas regarde son amie.
Ben c’est faux hein mais je lui laisse imaginer l’inverse !

En même temps, il n’y a pas si longtemps que ça, c’est que tu souhaitais non demande Thomas ?

J’ai changé d’avis répond Céline.

Elle ne te plaît plus s’étonne Thomas ?

Disons qu’elle est gentille répond Céline.

Un peu trop conne suggère Thomas ?
Non, non, je n’ai pas dit qu’elle était stupide, je dis juste qu’on n’a pas grand-chose à se dire.

Ben, vu ce que vous aviez à faire ensemble, ce n’est pas bien grave non s’amuse Thomas ?

Ben dis carrément que je voulais juste m’envoyer en l’air avec elle riposte Céline ?
Il n’y aurait pas de mal répond Thomas !
Mais traite-moi de cougar pendant que tu y es réplique Céline ?

Ben, ça va pas, je n’ai pas dit ça s’étonne Thomas ?

Céline le regarde. Non, excuse-moi dit-elle à son ami mais c’est de la faute de Vincent, il a été super désobligeant avec ma différence d’âge avec Colombe !
Il est gonflé le papy s’exclame Thomas.

Je ne te le fais pas dire répond Céline en souriant !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

PBLV de retour et Céline par la même occasion ce qui est toujours bien agréable... Wink

mais quel retour en l’occurrence, et je ne parle pas la de l'histoire ou du scénario car c'est toujours bof, mais de la longueur de ces scènes et du temps que cela a du te prendre CroireEncore Okay Merci Smile

Et tiens Céline s'est quand même aperçue que Colombe était...gentille c'est tout ! Rolling Eyes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2039 du jeudi 16 août 2012

Vincent s’est aperçu que Colombe sortait donc très souvent avec Céline et s’amusait beaucoup avec elle. Il lui dit alors de faire attention car Céline est alcoolique sans vouloir le reconnaître. Il lui demande de prendre ses distances avec elle.

Céline et Colombe sont sur une terrasse. Je vais prendre un verre de Bourgogne blanc s’il vous plaît demande Céline au serveur ! Et toi ?

Rien merci répond Colombe ! Je vais boire de l’eau.
Tu sais, ce n’est pas un verre de vin qui va t’empêcher de travailler cet après-midi lui dit Céline amusée !

Ca dépend si ça devient une habitude répond Colombe !
L’OMS autorise la consommation de deux verres de vin par jour pour les femmes dit alors Céline et dans certains cas, c’est recommandé !

A mon avis, il vaut mieux ne pas boire du tout réplique Colombe !
C’est une option aussi rétorque Céline en prenant son verre.

Je peux t’en prendre un peu s’empresse alors de demander Colombe ?
Mais tu vois, tu regrettes déjà ! Je vais te commander un verre !

Non, non, je trempe juste mes lèvres pour goûter !
Si tu veux sourit Céline qui voit alors Colombe ingurgiter tout son verre.Ben qu’est-ce que tu fais ?

Je prends soin de ta santé répond Colombe en grimaçant !
Pardon s’étonne Céline ?

Ce n’est pas bon pour toi et tu le sais très bien !

Dis tout de suite que je bois trop s’exclame Céline ?

Avec moi, tu peux tout dire. Je ne te juge pas ajoute Colombe.
Mais de quoi tu parles demande Céline ?

De ton alcoolisme répond Colombe !
Mon quoi s’étonne Céline ?

Monsieur Choupette m’a tout raconté explique Colombe.
Il ne manque pas de culot celui-là s’exclame alors Céline !

Mais il ne faut pas lui en vouloir, il s’inquiète pour toi !
Mais non ma Belle, tu as l’impression que c’est généreux de sa part réplique Cline, en réalité, il te ment. C’est juste pour t’éloigner de moi.

Pourquoi tu continues à nier ton prloblème insiste Colombe ? Cela ne sert à rien.
Mais je ne nie pas réplique Céline, j’essaie juste de …

Non, non la coupe Colombe, je ne veux rien entendre ! A partir de maintenant, plus d’alcool et je ne te quitte plus d’une semelle !
Céline a un petit sourire

… et rétorque : Dans ces conditions, ça change tout !

Céline travaille à Phénicie lorsque Vincent entre. Alors comme ça, je suis alcoolique demande-t-elle ?

Ahahah, en tout cas, c’est un problème que tu as connu dans le passé répond Vincent !
Céline se lève pour s’approcher de lui. Quoi qu’il en soit, je voulais te remercier lui dit-elle avec un sourire !

Oui, je sais, tu as réussi à retourner la situation à ton avantage répond Vincent !

Mieux que ça ajoute Céline, ton petit mensonge nous a rapprochées.

C’était déjà le cas il me semble réplique Vincent !
Moins que tu ne le penses mais c’est en train de changer rétorque Céline !

Epargne-moi les détails, je te remercie !
Pourtant, c’est grâce à toi s’amuse Céline !

Si je peux rendre service … répond Vincent !

Et puis ça m’a permis de découvrir Colombe sous un autre jour ajoute Céline.

Je suis vraiment obligé d’écouter ça s’agace Vincent ?
C’est une jeune femme qui a vraiment le cœur sur la main poursuit Céline, elle est généreuse, compassionnelle et puis intentionnée. La détresse des autres la touche sincèrement.

Et ben c’est parfait répond Vincent, avec un cas comme le tien, elle va être servie !
Tu peux être sarcastique si tu veux rétorque Céline, cela ne change rien à la satisfaction que j’éprouve !

Tu te rends compte quand même que cette petite guéguerre entre nous est totalement ridicule ajoute Vincent ?

C’est vrai admet Céline avec un sourire !

Ah soupire Vincent !
Mais quel plaisir de te voir perdre ajoute Céline !

Et tu continues à te montrer puérile ajoute alors Vincent ?
Et tellement heureuse complète Céline !

En tout cas, moi ce soir, je vais dîner en compagnie d’une délicieuse jeune femme et pas toi réplique-t-elle en lui tapotant les mains !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2040 du vendredi 17 août 2012

Vincent a sollicité la complicité de Guillaume pour faire croire à Colombe qu’il avait un problème cardiaque grave.

Ils en discutent au Mistral lorsque Céline entre. Guillaume ne trouve pas très moral ce qu’il a fait pour son copain !

Qu’est-ce que tu as été raconter à Colombe demande Céline à Vincent en s’asseyant à leur table ?

Pourquoi dit Vincent ?
Parce qu’elle a annulé notre rendez-vous à cause de tes soi-disants problèmes cardiaques répond Céine !

Ah fait Vincent ! Qu’est-ce qui t’ennuie, qu’elle trouve ça plus grave que tes soi-disants problèmes d’alcool ajoute-t-il ?

Céline regarde Guillaume qui est un peu mal à l’aise …

Bip sur le mobile de Vincent.
C’est elle interroge Céline ?
Ca, c’est la meilleure s’exclame Vincent ! Elle annule notre dîner.

Elle préfère me voir dit alors Céline avec un petit sourire ?

Non, c’est Franckie réplique Vincent !
Hein dit Guillaume perplexe ?

Un motard, son ex-petit ami explique Vincent. Il veut lui parler, elle accourt ajoute-t-il en regardant Céline ! Moue de Céline.

Il doit y avoir de la réconciliation dans l’air dit alors Guillaume.

Je suis sûr que ce type est un parfait connard en plus poursuit Vincent !

Mais ça, avec le portrait qu’elle m’en a fait, oui je pense que t’as raison hein complète Céline !

Oui, c’est ça parce que vous, vous êtes supérieurement intelligents ironise Guillaume ?

Céline regarde Vincent.

Non, disons que je ne suis pas persuadée d’avoir vraiment donné le meilleur de moi-même dans cette histoire …

Et moi je te concède que je suis peut-être parfois allé un peu loin ajoute Vincent !

Pafrois un peu loin non mais tu plaisants rétorque Céline ?

Vous savez quoi interivent alors Guillaume ? Je vais aller au bar, je vais nous prendre trois verres et puis je reviens comme ça je compte les points ! Thomas s’amuse derrière le bar.

Céline sourit à Vincent …

et lui tend son poing que Vincent frappe aussi avec le sien.

Vincent sourit aussi à Céline

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Vont-ils en rester là... !? 2 partout et balle au centre ! Laughing

Merci pour la séance de rattrapage CroireEncore Okay Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2042 du mardi 21 août 2012

Céline, Colombe et Vincent sont ensemble à Phénicie. Votre courrier Monsieur Choupette dit Colombe.

Merci répond Vincent !
Vous savez ce qui m’est arrivé ce week-end demande Colombe ?

Non répond Vincent ! Je peux me tromper mais je ne l’ai pas passé avec vous !
Oui je sais ! Vous voulez savoir ou pas insiste Colombe ?

Pas spécialement répond Vincent.

Moi ça m’intéresse intervient Céline !

Vendredi soir, c’est fantastique ! Les grandes retrouvailles avec mon homme, il m’a sorti le grand jeu s’exclame Colombe ! On est partis à Nice sur sa moto.
Tu es heureuse demande Céline en souriant ?

Mais plus que ça, extatique répond Colombe en sortant !

Vous pouvez fermer la porte derrière vous s’il vous plaît demande Vincent ? J’en peux plus de cette fille s’exclame alors Vincent ! J’ai envie de la concasser !

Tu n’as pas toujours dit ça réplique Céline amusée !

Au début, je trouvais du charme à ses étourderies mais là, ça commence vraiment à devenir pénible ! Ton courrier dit Vincent à Céline en le lui tendant.

Tu passeras dans mon bureau répond alors Céline, j’ai le tien !

Il va vraiment falloir s’en séparer poursuit Vincent !
Ah mais c’est ton intérimaire réplique Céline, c’est à toi de mettre fin à sa mission !

Elle sort en lui adressant un petit sourire…

Céline et Vincent sont ensemble à Phénicie. Comment ça s’est passé avec Colombe demande Céline ?

Pfff, elle a pleuré répond Vincent !

Evidemment poursuit Céline, tu t’es comporté comme un monstre !

Je te rappelle qu’on l’a été tous les deux et depuis le début rétorque Vincent !

J’avoue répond alors Céline. Mais ça m’a bien amusée moi de te mettre des bâtons dans les roues !

Et moi, j’ai éprouvé du plaisir à lui faire croire que tu étais alcoolique rétorque Vincent !

Céline a une petite moue. Il faudrait peut-être que l’on s’occupe de notre victime ! Qu’on répare les préjudices.

Tu crois demande Vincent perplexe ?

On pourrait l’aider à trouver un travail propose Céline.

Elle est vraiment nulle répond Vincent.

Ouais admet Céline ! On sonne alors à la porte.

Vincent va ouvrir et se trouve face à un jeune homme en blouson de cuir. Oui ?
Monsieur Choupette demande celui-ci ?

Chaumette corrige Vincent ! Il se prend alors soudainement un beau direct du visiteur !

Ca fait mal s’inquiète faussement Céline ?

Pas très charitable sur ce coup-là Céline Laughing !!

Pfff, tout ça pour ça Rolling Eyes !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Ouais ! Tout ça pour ça...tu as raison !
Quelle intrigue passionnante et intéressante !! Rolling Eyes

Merci à toi encore ! Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2043 du mercredi 22 août 2012

Guillaume et Vincent sont sur la terrasse du Mistral et parlent de Luna.

Céline les rejoint alors. Bonjour, je peux m’incruster avec vous demande-t-elle ?
Oui, avec plaisir répond Vincent en souriant !

Tu connais les dernières rumeurs ajoute-t-il ?

Arrête avec tes commérages intervient Guillaume ! D’abord, tu n’es sûr de rien et pis, Wanda Legendre, ce n’est pas une source fiable !

Très bien, je garde mes infos croustillantes pour moi dit alors Vincent ! Tînquiète dit-il à Céline, je te dirai tout au bureau !

Moi, j’ai reçu un coup de téléphone plutôt surprenant leur dit alors Céline !

Michaël Malkavian a été arrêté et il veut que je sois son avocate.

Il est gonflé le mec s’exclame Vincent ! Il te drague, il te jette et après il t’appelle pour que tu le défendes !

De quoi il est accusé veut savoir Guillaume ?

Ca, je ne suis pas censée le dire répond Céline.

Bah, ce sera dans la presse demain intervient Vincent !

Il est soupçonné de faire partie du Gang des aspirateurs et d’avoir tué son complice explique Céline !

Oh merde s’exclame Guillaume !

Tu ne vas pas le prendre comme client je suppose s’inquiète Vincent ?

C’était mon idée au début commence Céline …

Défendre quelqu’un d’aussi imprévisible surtout après notre petit passif répond Céline …pas si simple.

Tu as un sens de l’euphémisme répond Vincent ! Mais ne te mets pas là-dedans, tu n’as rien à gagner, tout à perdre !

Mais plaider une affaire au pénal, cela ne m’arrive pas si souvent ajoute Céline. Et puis cela me changerait de la rédaction des contrats de Phénicie …

Tu vas faire une grosse bêtise insiste Vincent !

Non mais j’ai pesé le pour et le contre alors c’est vrai que Michael Malkavian est quelqu’un d’atypique mais l’affaire est vraiment intéressante poursuit Céline !

Vincent secoue la tête : T’es folle !

C’est vrai admet Céline …

mais j’aime les challenges !

Décidément, que de travail pour Maître Frémont ! Wink@Marie Pierre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

bien contente que cette histoire avec colombe soit terminée franchement c'est tombée bien bas cette intrigue Rolling Eyes

Merci CroireEncore c'est super de venir lire tes romans photos

au fait au passage bonjour à toi ainsi qu'à marie pierre Smile
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Coucou Séverine Very Happy !

Je partage tout à fait ton avis, à la fois insignifiante et ridicule cette intrigue Rolling Eyes mais tu le sais déjà Wink ! Désormais, voici de nouveau Maître Frémont en action !

@+ et
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Céline en août 2012 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |