Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Pas trop eu le temps de regarder PBLV ces jours ci, alors toujours merci CroireEncore Wink Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

coucou CroireEncore un grand merci ... je n'ai point vu non plus pblv en ce moment beaucoup trop de boulot Surprised Passe de bonnes vacances de toutes façon y a pas grand chose a se mettre sous la dent lol

à bientôt CroireEncore et profite bien de tes vacances Very Happy

au passage bonsoir à toi Marie Pierre Smile
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Merci pour ton bonsoir Séverine, et moi je t'envoie un bonjour ensoleillé et venté Smile

Nous voila seules par ici puisque CroireEncore nous a "abandonnées" Laughing pour quelques jours
de vacances sans doute bien méritées !! Okay

A bientôt.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

lol vrai nous sommes abandonnées sniffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pfffff va être dur d'attendre le retour des beaux romans photos de CroireEncore.... va falloir patienter....

un bonjour nuageux avec des éclaircies en parcimonie de Belgique Wink
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Very Happy Wink @Marie Pierre et Séverine !

Je vais essayer de récupérer quelque peu le retard ... Laughing

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2064 du jeudi 20 septembre 2012
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Estelle vient voir Céline à son cabinet. Bonjour Céline !
Bonjour Estelle répond Céline, on avait rendez-vous ?

Non répond Estelle mais vous pouvez me recevoir quand même ?
Oui bien sûr dit Céline ! Je termine quelque chose, j’en ai pour une minute.

D’accord répond Estelle. En fait, Djawad s’est fait hospitaliser à Marseille-Est pour une appendicite il y a une semaine et enfin, depuis c’est du grand n’importe quoi !
C’est-à-dire demande Céline ?

C’est-à-dire qu’ils s’occupent très mal de lui explique Estelle. Déjà, ils l’ont fait attendre dans un couloir pendant trois jours, ensuite ils ont repoussé l’opération.

Et aujourd’hui, il va bien s’inquiète Céline ?

On en sait rien répond Estelle. Hier soir, il y a eu une panne de climatisation dans le bloc pendant l’opération et du coup, ils craignent des complications.

Vincent entend la conversation de son bureau.

Attendez dit alors Céline, entrez et vous allez m’expliquer tout ça.

Je vous assure, l’hôpital a multiplié les fautes poursuit Estelle et là, ils parlent de maladie nosocomiale.

Il a contracté une maladie nosocomiale interroge Céline ?

C’est pas sûr répond Estelle, ils font des tests pour vérifier mais je trouve ça tellement dégueulasse : c’est vrai, il rentre pour une appendicite et du jour au lendemain, on est en train de flipper comme des dingues et …

Je comprends assure Céline.

Mais c’est vraiment une honte la manière dont ils traitent les gens dit alors Estelle, je ne comprends pas . J’ai pensé aussi, peut-être qu’on peut alerter la presse ?

Oui, oui, c’est une option répond Céline.

Et si jamais …, enfin si si ça tournait mal et qu’ils nous apprennent une mauvaise nouvelle, est-ce que vous accepteriez de nous représenter pour les attaquer ?

Bien sûr assure Céline.

D’accord, merci, merci beaucoup répond Estelle !

Céline entre dans le bureau de Vincent. Je file au Palais lui dit-elle, je ne repasserai pas, bonne fin de journée !

Attends répond Vincent, j’ai une question à te poser. Estelle te demande d’attaquer l’hôpital de Marseille-Est ?

Tu écoutes aux portes toi maintenant réplique Céline ?

Je vous ai entendues quand elle te parlait dans l’entrée reconnaît Vincent.
Djawad a été hospitalisé et cela se passe mal répond Céline, j’ai accepté de prendre le dossier.

Qu’est-ce qui se passe mal veut savoir Vincent ?
Secret professionnel réplique Céline.

Attends ! Je sais ce qui s’est passé hier soir, l’hôpital a eu une panne de climatisation pendant une opération. C’était Djawad le patient ?

Et comment tu sais ça toi s’étonne Céline ?

J’étais avec la Directrice de l’hôpital quand elle a eu à régler le problème explique Vincent. C’est Jeanne, la personne avec qui je sors.

Ah s’exclame Céline !

et celle que tu décris comme étant la première qui compte vraiment pour toi !

Arrête avec ça, t’es lourde réplique Vincent. J’ai été maladroit, Jeanne compte aujourd’hui mais toi tu as compté à une autre époque.
Non mais je te charrie, c’est oublié, je suis passée à autre chose répond Céline.

Je voulais juste te dire qu’en ce moment, ce n’est pas simple dans cet hôpital poursuit Vincent. Jeanne se bat pour essayer de gérer une situation financière impossible !
Et elle a sûrement une batterie d’avocats qui seront là pour faire valoir son point de vue riposte Céline !

Oui, oui répond Vincent mais je ne veux pas que tu penses qu’elle travaille mal. Elle se bat sincèrement pour le service public.

Mais elle peut être sincère réplique Céline et prendre des décisions catastrophiques pour les patients !

Ce n’est pas ce qu’elle fait, j’en suis sûr affirme Vincent.
Bon réplique Céline et qu’est-ce que tu es en train de faire toi ? Tu voudrais que je décourage Estelle de porter plainte pour protéger la femme que tu aimes ?

Oui, c’est ce que je fais, je l’admets reconnaît Vincent !

C’est très émouvant ce côté gentleman riposte Céline mais il est hors de question que tu influences mes choix professionnels.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2065 du vendredi 21 septembre 2012

Estelle est venue voir Céline à son cabinet. Elle lui remet un dossier. Regardez, sur Internet ils disent que pour les infections contractées dans des établissements de santé, la faute est présumée. La victime n’a pas besoin d’apporter de preuves apparemment.

C’est vrai répond Céline !

Et là, il est marqué que la première chose à faire c’est de récupérer le dossier médical auprès de l’hôpital, vous pouvez faire ça demande Estelle ?
Bien sûr répond Céline !

Ok alors faites-le !
Sans attendre le résultat des examens s’étonne Céline ?

Mais on sait déjà que l’hôpital a commis une erreur, la Directrice nous l’a dit elle-même réplique Estelle !

C’est déjà un élément reconnaît Céline mais cela n’est pas suffisant pour entamer une action contre elle. Il faut d’abord savoir si cette négligence a eu des conséquences.

Mais attendez, on ne parle pas d’une négligence s’emporte Estelle. C’est grave ce qui s’est passé, le bloc opératoire n’était pas stérile !
Je sais bien admet Céline.

Ecoutez poursuit Estelle, quels que soient les résultats, un risque énorme a été pris. On ne peut pas jouer comme ça avec la vie des gens, ce n’est pas possible !

Je comprends votre colère répond Céline mais je vous répète qu’il est prématuré d’attaquer l’hôpital. Si Djawad n’a pas été infecté, ce que je lui souhaite bien évidemment, les services juridiques hospitaliers n’auront aucun mal à établir un non-lieu.

Et quand on aura les résultats des examens de Djawad demande Estelle ?
A ce moment-là, on pourra définir la nature exacte de la plainte répond Céline.

On va suivre la procédure. Vous me faites confiance ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2066 du lundi 24 septembre 2012

Estelle et Laurence déjeunent sur la terrasse du Mistral. Céline les rejoint. Bonjour Estelle !

Ah bonjour répond Estelle, vous avez du nouveau ?
J’ai pu parler avec le Dr Riva répond Céline. Il m’a expliqué ce qui s’était passé avec la climatisation et c’est clairement une faute de l’hôpital.

D’accord dit Estelle donc si jamais Djawad développe une maladie nosocomiale, on pourra les attaquer ?

Il faudra monter un dossier solide mais on le fera oui. Et le Dr Riva est d’accord pour venir témoigner si on va jusqu’au procès ajoute Céline.

Enfin espérons que les analyses seront bonnes et qu’on n’aura pas à aller jusque-là dit alors Laurence.

Si par malheur, ce n’est pas le cas, moi j’ai envie qu’ils paient assure Estelle ! C’est vraiment dégueulasse de traiter les gens comme ça juste pour une question de fric.

Vous avez eu les premiers résultats demande Céline ?

Non répond Estelle. Pourtant ils nous avaient dit 48 heures mais évidemment le labo est saturé alors ils ne peuvent rien nous dire.
Cela m’étonnerait qu’ils traitent cette affaire par-dessus la jambe affirme Céline, c’est un cas très problématique pour eux !

Je ne dis pas qu’ils s’en foutent répond Estelle, c’est juste que ce n’est pas normal que cela se passe comme ça, il n’y a rien qui marche.

Et quand on réclame intervient Laurence, c’est jamais de leur faute ou alors on ne s’adresse pas à la bonne personne ou au bon service.

Je sais bien oui reconnaît Céline. Vous avez réussi à voir Djawad ?

Estelle acquiesce.
Ca va, il garde le moral s'inquiète Céline ?
Pour être honnête, c’est pas terrible répond Estelle. Evidemment, nous on peut sortir, on peut penser à autre chose, lui il est coincé entre ces quatre murs et en plus il est tout seul donc c’est pas ça quoi ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Céline et...CroireEncore le retour ! Very Happy

Bonne reprise et merci merci pour les séances de rattrapage ! Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2068 du mercredi 26 septembre 2012

Charles discute avec Sela dans le hall du Select. Céline arrive alors

J’ai eu ton message dit-elle à son père, tu voulais me parler ?

Madame Torres m’a demandé de la remplacer répond fièrement Charles, je dirige le Select à sa place !

Et alors réplique Céline ?

Et alors je voulais te l’apprendre explique Charles, je pensais que tu serais contente pour moi.
Le téléphone de Céline sonne. Excuse-moi dit-elle en le cherchant dans son sac.

Allo ! Non, je n’ai pas eu le temps de rédiger mes conclusions. Oui, je vous fais parvenir le dossier au plus vite. Très bien, je vous remercie. Oui, tu disais demande ensuite Céline à Charles ?

Je gère cet hôtel répète Charles.

Le portable de Céline sonne à nouveau. Allo ? Oui, bonjour Maître ! Ah très bien, le Procureur a accepté de reporter l’audience ? Et ben, c’est parfait, on se retrouve mardi en huit. Très bien, je vous remercie.

Tu pourrais peut-être l’éteindre lui suggère Charles ?
Ah non, j’attends des coups de téléphone urgents répond Céline.

Oui mais on ne peut pas se parler réplique Charles.
Oui mais commence Céline alors que son portable bipe. Excuse-moi …

Pfff, tu ferais aussi bien de retourner à ton bureau j’ai l’impression dit Charles.
Ouais répond Céline, oui, c’est ce que je vais faire ! Elle s’en va …

Je devrais peut-être lui envoyer des textos moi aussi dit alors Charles à Sela !

Une véritable scène d’anthologie pour Céline Rolling Eyes Laughing !!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Céline en septembre 2012 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |