Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> LES FANS -> Bravo l'artiste! -> Fanfics Céline et Virginie -> FF en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupifan38
Futur accro

14/01/1991

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

FLASHBACK

Virginie ne parvient pas à pardonner ses doutes à Céline pour l'histoire de polution et décide de la quitter.

1 an plus tard

Paris gare de Lyon 17h29

Céline monta dans le TGV en direction de Marseille, elle s'assit à sa place, n'aimant pas être en retard elle avait 25 minutes d'avance. Plongé dans son livre elle entendit un voix de jeune femme:
- Pardon madame?
Céline n'osa pas la regardait tout de suite, cette voix lui semblait si familière puis elle pris son courage et leva la tête:
-Je sais que ça fait un an que l'on ne s'est pas vu mais de la à ne pas me reconnaître et à m'appeler madame! dit-elle d'un ton amusé
- Bonjour Céline répondit Virginie

Après 30 minutes de trajet Virginie décida d'engager la conversation.
- Que fais-tu en deuxième classe je t'ai connu plus habitué à la première!
- Depuis quelques temps j'ai décidé d'avoir une vie simple répondit Céline
- Pas possible Céline Frémont en deuxième classe en me disant qu'elle avait une vie simple, pinçait moi je rêve. Dit-elle d'un ton sarcastique qui n’échappa pas à Céline
- J'ai vendu mon appart et j'occupe un trois pièce maintenant.
Virginie ne pu s’empêcher de se demander ce qu'y était arriver à son ex pour qu'elle décida de tout abandonner
- Et bien on peut dire qu'il y a du changement dans ta vie !
- Et toi quoi de nouveau ? Rétorqua Céline
-Pas grand chose j’enchaîne les chantiers.
Céline décida enfin de lui poser la question qu'elle mourrait d'envie même si celle-ci avait peur de la réponse.
- Et y-a t-il quelqu'un de nouveau dans ta vie?
- De ce coté la aussi je les enchaînent!
Virginie espérait bien par ces mots faire mal à celle de la même manière qu'elle avait souffert lors de leur rupture et ce eut l'effet escompter un froid s’installa entre les deux ex-amantes

-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai déjà la suite mais comme je suis sadique je veux d'abord voir vos réactions. N'hésitez pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Butterfly
CV Addict

01/06/1982

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Chouette une nouvelle fanfic à se mettre sous la dent Okay
Bon début... en attente de lire la suite...
choupifan38
Futur accro

14/01/1991

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Voila la suite :

Céline s'était endormie.
Malgré ce qu'elle lui avait dit Virginie avait toujours des sentiments pour Céline mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser à la trahison de celle-ci ainsi qu'à leur rupture.
En dormant, le chemisier de Céline s'était un peu relevé laissant apparaître son ventre.
Virginie ne pu s’empêcher d'admirer cette peau, ce ventre qu'elle aimai et désirai toujours autant.
Puis elle ne pu qu'avoir un moment de doute quand elle vit le ventre dont elle avait tant rêvé être plus arrondi que dans ses souvenirs.
Tout le reste du trajet elle ne cessa d’être obsédée par ce ventre.

10min avant l'arrivée du train, Céline se réveilla. Elle vit Virginie fixé sur sont ventre.
- Virginie !
Virginie avait peur de ce qu'allait lui annoncer Céline.
- Je... Je suis enceinte.
Elle descendirent du train et le seul mot qu'elles puissent échanger ce fut un Au revoir.
mei an
Futur accro

12/03/1964

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Super! n'hésite pas à poster le suite... ça refera peut être revenir du monde sur le forum :-)
Merci!!! Amoureux Amoureux
Ninie
CV Addict

24/07/1993

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Ca commence tendu dis donc ! Vivement la suite Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tu es parti, gravant sur ton poignet les stigmates d'une vie qui n'était pas la tienne.

Tous les hommes sont faibles, même le Christ se tapait une putain

[Ninie]

http://celinevirginie.leforum.tv/t1397-Because-You-Exist.htm

Yulia Volkova <3
Sophia Bush <3
Claire Keim <3

(Créa de Saras7, encore merci à elle ^^)
Butterfly
CV Addict

01/06/1982

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

En effet c'est tendu... ça promet pour la suite !
loula89200
Futur accro

10/10/1990

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Je suis contente qu'il y'est une nouvelle ff c'etait le desert total.

En tout cas sa commence pas trés fort pour les 2 . Hate de lire la suite
choupifan38
Futur accro

14/01/1991

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

Bar du mistral

Céline entre dans le bar:
-Bonjour Thomas, je peux avoir un sandwich au thon stp
-OK ma belle pas de soucis

Virginie était décider a rentré dans le bar quand elle vit Céline puis elle recula mais au même moment Céline se retourna:
-Virginie, viens je vais pas te manger ça a déjà était fais!
-Comment va tu? Et le bébé?
-Très bien, merci. Et toi?
-Ça va!
Thomas donna son sandwich a Céline et celle-ci reparti
-Au revoir vous deux!!
-Céline à l'air de se porter bien et son bébé aussi. Dit Virginie
-Tu es au courant?
-Oui, on s'est vu dans le train en venant, Thomas tu sais autre chose?
-C'est pas a moi de te le dire
-Bon je dois y aller au revoir Thomas
Virginie sorti, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce que lui avait dit Thomas.

Appartement de Céline

-Bonjour Céline
-Bonjour Lucile, qu'es-ce que tu fais la?
-Je suis venu voir comment va la futur maman
-Très bien merci
-Céline je pense de plus en plus à toi
-Ecoute Lucile tu sais très bien que ce n'est pas possible entre nous.
-Ça fait un an que c'est fini entre Virginie et toi il est temps de passer à autre chose. Laisse nous une chance!
-J'ai besoin de temps
-D'accord mais pas trop longtemps j'ai besoin de savoir. Lucile sorti
Plus tard dans la soirée Céline repensa à ce que lui avait dit Lucile mais comment pouvait elle passer à autre chose Virginie était encore si présente dans son coeur
stgildas56
CV Addict

15/10/1985

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

merci pour cette nouvelle FF vivement la suite
Butterfly
CV Addict

01/06/1982

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant

merci, vivement la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> LES FANS -> Bravo l'artiste! -> Fanfics Céline et Virginie -> FF en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |