Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Dans PBLV, les retours sont rarement ceux que l'on espère Rolling Eyes !!

@+,
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2087 du mardi 23 octobre 2012
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Céline accueille Vincent à Phénicie. C’est pas malin d’arriver en retard à ton rendez-vous lui dit-elle !

Je n’ai pas de rendez-vous répond Vincent !
Tu préfères être discret poursuit alors Céline, je comprends mais manque de chance pour toi, c’est moi qui lui ai ouvert la porte.

De qui tu parles demance Vincent ?

De Madame Vitreuil répond Céline. Je ne savais que vous étiez en affaires.

Je ne travaille pas avec elle assure Vincent.

Alors qu’est-ce qu’elle fait là s’étonne Céline ? Tu es trop vieux pour être son gigolo. Je te le confirme insiste Céline suite au manque de réaction de Vincent !

Oui, je sais oui dit Vincent.
Mais apparemment sa présence te rend fébrile répond Céline !

Cela ne me rassure pas avoue Vincent.

Je comprends répond Céline : elle est intraitable en affaires, elle a quand même réussi à mettre mon père sur la paille.

Ce qui me gêne lui avoue Vincent, c’est que c’est la mère de Jeanne.

Tu veux dire qu’Anémone Vitreuil est quasiment ta belle-mère s’étonne Céline ?

Je m’en serais bien passé assure Vincent.

Céline le suit du regard perplexe …

Céline est au bar du Mistral. Salut ma Belle l’accueuille Thomas ! Qu’est-ce que je te sers ?

Un café s’il te plaît répond Céline.

Tu savais que Vincent était avec la fille Vitreuil lui demande-t-elle ?

Il s’est dégotté une riche héritière s’étonne Thomas ?

Cela devait faire partie de son plan de carrière répond Céline. Il a récupéré la société de mon père, elle l’a enrichi et maintenant il assure ses arrières avec une grosse fortune.

Il a de la chance s’exclame Thomas ! J’aimerais bien être à sa place moi.

Non, je ne pense pas non réplique Céline ! Tu ne supporterais pas d’être avec un homme que tu n’aimes pas.

Guillaume qui est à une table derrière eux intervient : Vincent aime Jeanne Carmin !

Il aime surtout le compte en banque de sa belle-mère riposte Céline !

Au moment où il l’a rencontrée insiste Guillaume, il ne savait pas qu’elles avaient un lien de parenté.

T’es sûr demande Thomas ?

Oui répond Guillaume, j’en suis sûr !
Et ben maintenant qu’il le sait persiste Céline, il doit se dire qu’il a eu la main heureuse !

Pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher de le voir comme un salaud réplique Guillaume ?

Non mais je le connais bien répond Céline. Je vous rappelle qu’on a été mariés deux fois !

Oui ben il a changé affirme Guillaume.
En façade riposte Céline !

Si vous évitiez de mettre l’échec de votre vie sentimentale sur son dos, vous verriez que c’est un autre homme réplique Guillaume (et vlan !)

Thomas lui adresse une petite moue moqueuse mais Céline accuse le coup …

Enfin bon, cette réaction ne ressemble pas vraiment à Céline non ? Rolling Eyes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

En ce qui concerne les retours dans PBLV, je suis bien de ton avis...à quand une vraie bonne
surprise...? Rolling Eyes

Oui, pas très inspirée Céline sur ce coup là...et Guillaume l'a un peu mouchée Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2088 du mercredi 24 octobre 2012

Après que Thomas ait tout expliqué à Céline, Gabriel vient la voir à son cabinet. Tiens lui dit-il en lui tendant une lettre, c’est le recommandé que j’ai reçu ce matin. Qu’est-ce que tu en penses ?

Effectivement répond Céline, il va falloir préparer ta défense.

Tu te rends compte que c’est mon ex, le père de mon fils qui me traîne en justice lui dit Gabriel ?
Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, cela va permettre de faire valoir tes arguments et la jurisprudence évolue dans un sens plutôt favorable pour toi répond Céline.

C’est vrai interroge Gabriel ?
Il y a de plus en plus de cas où le juge accorde des droits aux beaux-parents assure Céline.

Même pour des couples homos demande Gabriel ?

Oui, ça commence répond Céline.

Donc cela veut dire qu’il y a peu de chances pour qu’il obtienne des mesures d’éloignement veut savoir Gabriel ?
Il faudrait qu’il arrive à prouver que tu représentes un danger pour Paul explilque Céline et cela me semble difficile.

Tant mieux, cela me rassure reconnaît Gabriel.
Mais ne te réjouis pas trop vite poursuit Céline, il dira sûrement que tu exerces une pression psychologique sur Paul et ce sera à l’appréciation du juge.

Gabriel la regarde.

Comme légalement, c’est lui le père ajoute Céline, il est en position de force.

Qu’est-ce que je dois faire alors demande Gabriel ?

Il va falloir monter un dossier solide avec des photos, des lettres, des témoignages enfin tout ce qui peut prouver que tu as toujours élevé Paul comme ton propre fils.

D’accord répond Gabriel.
Il faudra aussi expliquer pourquoi tu ne l’as pas vu pendant un an complète Céline.

Ben, c’était après le rupture, je voulais calmer le jeu explique Gabriel. Pendant tout ce temps-là, j’envoyais des cadeaux à Paul que Jérôme me renvoyait en faisant croire que c’était Paul qui n’en voulait pas.

Tu peux le prouver demande Céline ?

Non dit Gabriel et je n’ai même pas gardé les récépissés de la Poste.

Il va aussi falloir que ton fils témoigne en ta faveur ajoute Céline.

Non, je préfère le laisser en-dehors de tout cela répond Gabriel.
Je comprends Gabriel dit Céline mais c’est incontournable ! A son âge, il est obligé de témoigner et ce sera ton meilleur atout, il sera là pour pouvoir prouver que Jérôme t’accuse à tort.

Bon, ben je vais y réfléchir répond Gabriel, je verrais si je lui en parle.

Ah non, certainement pas réplique Céline. Si jamais tu te décides, c’est moi qui lui parlerais. Tant que la procédure est en cours, tu dois éviter tout contact avec Paul, cela donnerait du grain à moudre à la partie adverse.

Mais pourquoi s’étonne Gabriel ?
Parce que tu n’as aucun droit sur lui explique Céline. On va se battre pour t’en donner et j’espère qu’on va gagner mais légalement, tu ne représentes rien donc il faut que tu gardes tes distances.

Céline et Gabriel sont au Mistral. Voilà déjà tout ce que j’ai pu rassembler dit Gabriel.

Tu n’as perdu de temps, c’est bien répond Céline.

Si avec tout ça le juge ne lui accorde pas un droit de garde intervient Thomas ?

C’est un bon début mais cela ne suffira pas répond Céline. Il faudrait des témoignages de gens qui t’ont vu jouer ton rôle de père avec Paul et si possible, des amis communs qui puissent être perçus comme objectifs.

Je vais essayer répond Gabriel mais cela ne va pas être simple. La plupart ont pris partie pour Jérôme et les autres, je les ai perdus de vue.

Mais si tu peux en faire témoigner au moins ce serait bien insiste Céline.

Le téléphone de Gabriel sonne alors. Excuse-moi ! Allo ? Oui ! Ecoutez Torres, là je viens de quitter mon service, demandez plutôt à Stéphane hein ? Quoi ? Paul Hédiard, oui c’est mon fils, qu’est-ce qui se passe ? D’accord, d’accord ben écoutez, j’arrive tout de suite.

Qu’est-ce qui se passe s’inquiète Thomas ?

C’est Paul répond Gabriel, il a eu un accident, il a été heurté par une voiture.

Comment il va demande Thomas ?

Apparemment, il n’a rien de grave. Il faut juste le garder en observation pour être sûr. J’y vais tout de suite.

Non s’exclame Céline en le retenant comme Thomas ! Non !

Pardon s’étonne Gabriel ?

Ce n’est pas une bonne idée que tu y ailles explique Céline, tu risques de croiser Jérôme et cela pourrait se retourner contre toi.

Mais attends, c’est mon fils s’exclame Gabriel !

Légalement non, tu le sais très bien répond Céline !

Mais là, il y a un cas de force majeure insiste Gabriel, il est à l’hôpital !

Mais c’est pour vous que je dis ça explique Céline. Si tu veux que la justice penche de ton côté, n’y vas pas !

Tu te rends compte de ce que tu me demandes réplique Gabriel ?

Céline le regarde ainsi que Thomas, le cœur serré …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2090 du vendredi 26 octobre 2012

Gabriel est venu voir Céline à son cabinet. Entre lui dit-elle. Comment va ton fils ?

Plus de peur que de mal répond Gabriel mais il est toujours à l’hôpital en observation. Tu voulais me voir pourquoi ?

Tu as réfléchi à ce que je t’ai demandé dit alors Céline ?

Demander à Paul de témoigner en ma faveur ?
Oui répond Céline.

Non, non mais je préfère vraiment le laisser en dehors de tout ça avoue Gabriel.

Ben cela va être difficile répond Céline, il est au milieu de votre conflit.

De toute façon réplique Gabriel, tu m’as dit que Jérôme aurait du mal à prouver le harcèlement !

Oui enfin je t’ai dit aussi que les arguments de ta défense étaient faibles poursuit Céline. Par exemple, tu n’as pas cherché à voir Paul pendant un an, à partir de là, la partie adverse va s’en servir.

Je t’ai expliqué que ce n’était pas complètement vrai, tu te rappelles se justifie Gabriel ?

Cela peut être assimilé à un abandon insiste Céline !

J’ai fait ça dans un souci d’apaisement explique Gabriel, je voulais que les choses se calment.

Malheureusement, ton ex-compagnon n’aura sûrement pas la même interprétation répond Céline.

Alors que justement j’ai fait tout ça pour éviter ce qui est en train de se passer maintenant assure Gabriel.

Je peux même te dire qu’il aura beau jeu de prétendre que ton retour inopiné dans la vie de Paul a été très perturbant pour lui répond Céline.

Moi je pense que ce qui perturbe le plus Paul en ce moment, c’est que Jérôme l’empêche de me voir réplique Gabriel !

Ce sera ta parole contre la sienne poursuit Céline, il utilisera aussi l’accident de voiture dont Paul a été victime pour convaincre le juge.

Ce serait dégueulasse répond Gabriel !
Il dira qu’il n’allait pas bien depuis quelques jours à cause de toi poursuit Céline, qu’il était tellement préoccupé qu’il a traversé une route sans regarder. Je dis ça pour que tu comprennes bien jusqu’où la partie adverse est capable d’aller réplique Céline.

T’essaie de me faire peur lui dit Gabriel ?

Si ton fils témoigne, ils seront coincés assure Céline ! A son âge, il peut se faire représenter par un avocat, il serait moins exposé.

Mais j’ai pas envie qu’il assiste à tout ce déballage, tu comprends répond Gabriel ? Je, j’ai pas envie qu’il souffre encore plus !

Gabriel, ce conflit, c’est l’occasion pour toi d’obtenir des droits sur Paul insiste encore Céline mais pour ça, il faut qu’il témoigne. Tu ne peux pas tout lui épargner.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

et bien dis donc j'en ai rater des choses.... un grand merci CroireEncore et c'est toujours un plaisir de venir lire tes romans photos

au passage bonjour à toi et Marie Pierre Smile
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Salut Séverine, il y a longtemps que l'on ne t'avait pas vu par ici ! Laughing

Le plus souvent ces derniers temps, le rôle de Céline se limite à celui d'avocate du Mistral, mais je trouve intéressante la cause qu'elle défend en ce moment Okay

Merci CroireEncore Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

oui j'ai eu quelques soucis d'ordinateur Confused

oui belle cause en effet voyons ce que les scénaristes nous en font ....
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Salut Séverine Very Happy

Sympa de te retrouver ici Okay
à Marie Pierre et toi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

merci Smile à toi aussi

et c'est toujours aussi sympa de vneir lire et voir tes beaux romans photos Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Céline en octobre 2012 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |