Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2097 du mardi 6 novembre 2012
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Céline arrive au Commissariat.

Maître Frémont l’appelle Patrick ?

Oui répond Céline !

J’aimerais vous parler s’il vous plaît ajoute Patrick.
Je vous écoute répond Céline souriante.

Voilà, j’enquête actuellement sur une affaire de pots-de-vin explique Patrick et il se trouve que le nom de votre père est ressorti.

Il serait impliqué interroge Céline ?

Apparemment non, je dois juste l’entendre comme témoin mais avant de le convoquer, j’aimerais savoir à qui j’ai affaire. Vous pourriez m’en dire plus sur lui ?
Interrogez vos hommes répond Céline !

Non, ce qui m’intéresse poursuit Patrick, c’est l’avis de sa propre fille.

Ce n’est un secret pour personne répond Céline. C’est un homme qui a eu de mauvaises fréquentations et qui lui-même n’était pas très recommandable.

Oui, c’est ce que j’ai cru comprendre dit alors Patrick.
Enfin, normalement c’est fini aujourd’hui ajoute Céline mais avec lui, on ne sait jamais.

Il a trempé dans beaucoup d’affaires frauduleuses demande Patrick ?
Vous n’avez pas lu son casier réplique Céline ?

Enfin Maître répond Patrick, vous savez comme moi que les casiers ne montrent pas tout et les hommes intelligents comme votre père savent très bien dissimuler l’essentiel.

Qu’est-ce que vous voulez savoir au juste demande Céline ?

Je vous l’ai dit répond Patrick, je veux savoir qui il était.

Mon père était un homme d’affaires redoutable, un mari infidèle et un père qu’on n’a pas envie d’avoir réplique alors Céline. Est-ce que cela répond à votre question ajoute-t-elle assez sèchement ?

Et il était violent par le passé ajoute Patrick ?

En quoi est-ce que cela concerne votre affaire de pots-de-vin s’étonne Céline ?

Ca, je suis navré mais je ne peux pas vous en parler répond Patrick. Du coup, vous ne voulez plus répondre à mes questions …

Disons qu’il était capable de tout pour obtenir ce qu’il désirait dit alors Céline !
$
Avec un caractère comme le sien, c’est une chance qu’il ne soit pas mêlé à un crime de sang répond Patrick !
Effectivement oui, c’est une chance réplique Céline avant de tourner les talons.

Merci Maître d’avoir répondu à mes questions lui dit alors Patrick

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Merci CroireEncore hum hum quelle vérité cela cache encore que va t-on encore découvrir sur Frémont Smile

en tous les as le rouge lui! va à ravir Mr. Green

bonsoir à toi CroireEncore et aussi à Marie Pierre
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Tout à fait Séverine, tout à fait Wink ! Le rouge sied à merveille à Céline Razz !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Oui le rouge et...le noir je trouve aussi que ça lui va très bien à notre Céline Wink

Et dire que l'on ne connait pas tout encore du passé sulfureux de Fremont, ça promet !! Laughing

Coucou toutes les deux et à vous Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
Noa2kajou
CV Addict

02/08/1980

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

un futur couple de filles au Mistral?

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archive/2012/11/09/lea-et-cristal-tombent-amoureuses.html[/url]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il fut long le chemin,et les pièges nombreux,avant que l'on se trouve,
Il fut le long le chemin,es mirages nombreux,avant que l'on se trouve.
E.Daho
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2101 du lundi 12 novembre 2012

Céline arrive au salon d’Estelle et est accueillie par Djawad qui est au téléphone.

Bonjour dit Céline !

Salut, ça va toi demande Djawad en raccrochant ?

Oui répond Céline, j’ai rendez-vous avec Estelle.

Ben elle n’est pas encore là, qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Une manucure sourit Céline, tu penses que tu saurais faire ça ?

Estelle est en formation mais elle ne va pas tarder là répond Djawad.

Céline est embêtée car elle a un rendez-vous juste derrière.

Ah ben tiens s’exclame Djawad, tu n’as pas vu ma salle de sports ?
Ta salle de sports s’étonne Céline ?

Mais oui, c’est marqué sur l’affiche lui montre Djawad. Djawad Fitness, je l’ai ouvert aujourd’hui !
Djawad Fitness répète Céline ?

Et j’ai tout pour te remettre en forme poursuit Djawad : le vélo, le rameur, le tapis de course, le tapis de sol, tu veux voir ?

Non c’est gentil mais pas maintenant répond Céline.

Mais attends le premier jour c’est gratuit insiste Djawad !

Oui ben je sais pas, une prochaine fois réplique Céline !

Mais tu sais, il n’est jamais trop tard pour se mettre au sport enchaîne Djawad surtout à un certain âge.

Mais qu’est-ce que tu insinues là demande Céline ?

Ah non rien du tout répond Djawad. Tu es super bien gaulée mais maintenant il faut que tu te débrouilles pour que ça dure le plus longtemps possible.

Ouais ben je vais y penser réplique Céline ! Non, là je ne suis pas vraiment en tenue pour une séance d’abdos fessiers !

Bon on essaie propose Djawad en se levant, ça va le faire ! Allez viens !

Un peu plus tard, Céline est sur le vélo ! J’ai fait combien de kilomètres là ?

Deux répond Djawad.
Déjà s’étonne Céline ?

Ouais, tu roules à 16 km/h, c’est une bonne moyenne non ?

Non mais c’est trop facile réplique Céline, c’est pour les Mamies tes machines !

D’accord, ok ! Je vais te mettre en mode Tour de France, tu vas moins faire la maligne, allez !

Ah oui, oui, non, oui là, ça tire un peu !

Ben c’est ça qui est bon assure Djawad, ça veut dire que le muscle travaille.
Et avec ça tu me garantis que je vais garder une taille de jeune fille éternellement demande Céline ?

Ben il faut en faire régulièrement répond Djawad. Si tu en fais une fois de temps en temps, cela ne sert à rien.

Estelle arrive alors. Eh bonjour dit-elle ! Désolée, je suis vraiment en retard mais c’est le prof de massage, il ne voulait plus nous lâcher !

C’est pas grave dit alors Djawad, j’ai montré à Céline la salle de fitness et elle kiffe grave.

Je trouve que c’est une excellente idée confirme Céline !

Cool répond Estelle, bon alors on y va quand vous voulez pour la manucure.

Ah mais je ne vais pas vraiment avoir le temps dit Céline, j’ai un client dans une demi-heure !

Ah mais non mais je peux faire ça vraiment vite assure Estelle, il n’y a pas de problème.
Oui mais je préfère continuer avec Djawad répond Céline. Je sens que cela me fait du bien là dit-elle alors en se tournant vers Djawad !

Ah ben c’est cool s’exclame Djawad heureux ! Bon écoute, je te propose un avenant alors, je vais te faire un petit prix, tu es ma première cliente !

Je dois encore en faire longtemps là demande Céline ?
Ouais encore cinq minutes répond Djawad.

Estelle, dépitée, leur tourne le dos.

Et voilà soudain que Céline, en tenue très élégante, se met à faire du vélo et à transpirer juste avant un rendez-vous important Rolling Eyes Mr. Green
Décidément, elle est plein de ressources Maître Frémont !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Mais bien inconsistantes ces scènes avec Maître Frémont Rolling Eyes , je n'ose même plus espérer une belle et passionnante intrigue avec Céline ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Il faut toujours espérer...mais c'est vrai que Céline sert plutôt de faire valoir en ce moment ! Rolling Eyes

Et Céline sur un vélo d'appart, en robe, juste avant un rendez-vous...ouais tout à fait logique ! Laughing

Merci ! Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
Mama54
CV Addict

26/04/1991

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 02:41 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Je désespère aussi, depuis quelques mois Céline ne sert que d'avocate.

C'est sympa sert mais une belle histoire d'amour serai la bien venu, mais une histoire comme celle avec Virginie et non comme avec sont dernier mec (je ne sais plus son nom)

Peu être qu'ils attendent que Virginie puisse faire sont retour, Fabien est bien revenu après plusieurs années.
Cela expliquerai qu'il n'y ai pas grand chose avec elle en ce moment.
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2115 du vendredi 30 novembre 2012

Babeth et Céline se retrouvent dans un café. Vous voulez faire une demande de divorce s’étonne Céline ?

Oui répond Babeth. J’aimerais que cela soit traité le plus rapidement possible.

Vous pourriez m’expliquer un peu la situation demande Céline ?

Oui répond Babeth. Mon mari vient de foutre en l’air quinze ans de vie commune en me trompant avec une truie !

Quand est-ce que vous l’avez appris interroge Céline ?

J’en suis sûre depuis lundi répond Babeth.
Vous avez essayé d’en parler avec lui poursuit alors Céline ?

Ouais répond Babeth. Il m’a confirmé que c’était vrai.

Et il voit toujours cette femme demande Céline ?

Non !
Alors vous pourriez remettre les choses en considération propose Céline ?

Mais pourquoi faire réplique Babeth ? Vous avez l’intention de me faire changer d’avis ?

Je ne voudrais pas que vous preniez cette décision sous le coup de la colère explique Céline. Vous ne vous êtes pas accordé beaucoup de temps de réflexion …

C’est pas la peine réplique Babeth. De toute façon, je ne lui pardonne pas!

Si vous agissez par vengeance insiste Céline, vous risquez de le regretter. Vous avez pensé aux conséquences ? Pour vous, pour vos enfants ?

Mais c’était à lui d’y penser aux conséquences riposte Babeth ! C’est lui qui s’est comporté comme un connard alors il assume !

Si j’étais vous persiste Céline, je prendrais un peu de temps pour digérer tout ça.

Je veux pas digérer répond Babeth, je veux qu’il en bave ! Je veux qu’il recoive la lettre, qu’il voit marquer « divorce » et qu’il prenne une grande claque dans la gueule ! Alors s’il vous plaît, préparez-moi ces papiers, je les signe et comme ça, c’est réglé !

Très bien répond alors Céline !

Pour dire au revoir à novembre en compagnie de Céline Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Céline en novembre 2012 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |