Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2116 du lundi 3 décembre 2012
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Céline arrive au Select, porteuse de la lettre de divorce pour Patrick.

Charles est là. Il l’accueille en souriant : Eh, bonjour ma Chérie ! Qu’est-ce qui t’amène ?

J’ai un pli à remettre à Monsieur Patrick Nebout répond Céline.

Aie s’exclame Charles ! Venant d’une avocate, ce n’est jamais bon ! Qu’est-ce c’est ?

Je suis tenue au secret professionnel répond Céline.

Procédure de divorce poursuit alors Charles, c’est ça ?
Je ne peux pas te dire répond Céline.Je peux juste te demander de lui remettre cette enveloppe ?

Vu l’ambiance qu’il y a entre Patrick et sa femme, je suppose que c’est ça répond Charles ! C’est bien malheureux !

Tu l’appelles Patrick toi s’étonne Céline ? Tu le connais bien ?

Mais oui, c’est le fils d’une femme que j’ai connue quand j’étais jeune.

Une ancienne maîtresse suggère alors Céline ? Non mais tu peux me le dire, cela fait longtemps que je n’ai plus d’illusions sur le couple que tu formais avec Maman !

Oui, Emmanuelle reconnaît Charles ! Elle était ma maîtresse à cette époque, je tenais vraiment à elle mais un jour, elle m’a quittée, elle a disparu et je viens d’apprendre qu’elle avait été assassinée …

Et, poursuit Charles, Patrick enquête pour savoir qui est le coupable. Mais fouiller le passé, c’est difficile. Alors si en plus sa femme demande le divorce, cela ne va pas l’aider tu comprends !

C’est bien une demande de divorce confirme Céline et Madame Nebout est très déterminée.

Et tu ne pourras pas la faire changer d’avis demande Charles ?

Non, j’ai essayé de lui dire de réfléchir, de patienter un peu mais elle ne veut pas répond Céline.

Charles soupire : Il l’a trompée !
C’est le problème réplique Céline !

Mais c’est un accident plaide Charles, il regrette sincèrement.

Qu’est-ce que tu veux que je te dise réplique Céline ? Elle est blessée, elle a l’impression qu’il l’a manipulée pour aller voir ailleurs !

Ah, c’est faux assure Charles !

Papa répond alors Céline, je regrette mais c’est comme ça ! De toute façon, Madame Nebout ne changera pas d’avis !

Céline s’en va …
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Merci CroireEncore j'espère franchement qu'ils vont enfin lui trouver une intrigue car là franchement ce sont de courtes apparitions pfffffffffffff

au passage bonjour ou bonsoir à toi ainsi qu'à Marie pierre Smile
Mama54
CV Addict

26/04/1991

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

D'accord avec toi ça devient barbant, perso je me demande si ils n'attendent pas quelqu'un ... ou quelque chose.

Car depuis l'intrigue avec sont frère pu grand chose ...et toujours une intervention d'avocate du moins très très souvent.

Bref très peu d'évolution du coté de Céline Sad

Merci pour les photos Smile
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:02 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec vous...trop rare Céline et toujours dans son rôle d'avocate Rolling Eyes

Mais attendons quand même, une nouvelle intrigue avec Céline va surement bientôt arriver en
espérant juste qu'elle soit moins "nunuche" que la précédente... Rolling Eyes

Merci merci CroireEncore Wink Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Croire encore n'est-ce pas Wink Mr. Green ??? Espérons parce que les scènes de Maître Frémont ces derniers temps sont à peine une bouchée apéro !!!

Smile @Mama54 @Marie Pierre et Séverine
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2132 du mardi 25 décembre 2012

Céline accueille Barbara à son cabinet. Je suis désolée de vous avoir demandé de venir un 25 décembre mais il nous reste très peu de temps pour faire le point avant l’ouverture du procès.

Ouais répond Barbara ! Il n’y a pas de problème, de toute façon moi je travaillais aujourd’hui.

Votre père m’a fait parvenir les déclarations poursuit Céline mais comme vous êtes directement liée à l’affaire, j’aimerais que vous m’aidiez à faire le lien avec les différents éléments qu’a réunis le Parquet.

Pas de problème répond Barbara.
Comme votre père n’a pas pu se déplacer, je le représente au procès mais j’aimerais que vous soyez mon interlocutrice privilégiée afin d’interpréter ses déclarations par exemple.

D’accord répond Barbara.
Vous serez assise à côté de moi dans le box de la Partie civile explique Céline et puis vous serez appelée à la barre pour témoigner. Je vous poserai des questions et ensuite, ce sera l’avocat de Catherine Pujol qui vous interrogera.

D’accord dit Barbara mais … euh vous pensez que ce sera quoi le jugement ?

Les faits sont accablants répond Céline en prenant le dossier. Je ne vois pas bien comment Hocine Fedala et Catherine Pujol pourraient éviter de lourdes peines !

D’accord répond Barbara.
Nous allons gagner ce procès lui dit alors Céline mais je préfère vous prévenir que cela risque d’être difficile …

Ben oui, je m’en doute oui répond Barbara.

L’audience sera publique poursuit Céline et vous allez témoigner devant un tribunal constitué de jurés et de juges, cela peut être très impressionnant.

Ben je ferai du mieux que je peux assure Barbara.
Et avec Abdel s’inquiète Céline, ça va aller ?

Disons qu’on s’est promis d’essayer de faire la part des choses.

Je vous conseille au maximum d’éviter d’en parler entre vous recommande Céline.

Ouais, c’est ce qu’on va faire, ouais assure Barbara.

On peut commencer demande alors Céline ?

Allons-y répond Barbara !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2133 du mercredi 26 décembre 2012

Céline est au Palais avec le juge. Votre confrère est en retard lui dit celui-ci !
Je n’y suis pour rien Monsieur le Juge répond Céline.

S’il n’est pas là dans cinq minutes, j’annule la réunion sur l’étude de ce dossier assure alors le juge.
Ce n’est pas un dossier compliqué répond Céline, les accusations sont solides et les faits parlent d’eux-mêmes.

Je n’ai pas à vous conseiller réplique le juge mais méfiez-vous des faits ! Il y a toujours plusieurs façons de les présenter. Vous avez déjà plaidé contre Maître Kleber ?

Jamais non répond Céline mais je le connais de réputation. Il paraît qu’il est brillant …

Je ne dirai pas le contraire répond le juge, je l’ai déjà vu retourner des situations où il n’était pas à son avantage.

Le confrère de Céline arrive alors. Excusez-moi dit-il, impossible de trouver une place pour me garer. Ah, je ne m’attendais pas à tomber sur une adversaire aussi ravissante ajoute-t-il en regardant Céline de la tête aux pieds.

Céline échange un regard avec le juge.
Ce tailleur vous va remarquablement !

Je vous remercie répond Céline. Je vais vous étonner mais j’ai un cerveau aussi !

Bon, montons dans mon bureau intervient le juge, on a déjà perdu assez de temps comme ça !
Céline et Maître Kleber se regardent. Je vous en prie s’efface-t-il en souriant, après vous !

Dans le couloir, en sortant du bureau du juge : Mademoiselle Frémont, Mademoiselle Frémont appelle Maître Kleber. Excusez-moi pour tout à l’heure, ma remarque était tout à fait déplacée !

Ne vous en faites pas réplique Céline, j’ai l’habitude des réflexions sexistes !

Sexiste ? Vous êtes un peu dure répond Kleber !

Enfin, demain quoi qu’il en soit poursuit Céline, nous serons tous les deux en robe d’avocat, ça vous aidera à vous concentrer !

Vous pensez gagner ce procès Mademoiselle Frémont demande alors Kleber ?

Avec le dossier que nous avons, cela me paraît difficile de perdre riposte Céline !

Le dossier, ce n’est pas tout répond son confrère.
Je ne vous suis pas répond alors Céline …

Ce qui compte, ce sont les jurés poursuit Kleber, Monsieur et Madame Tout le monde !

Ils comprendront facilement que votre client a essayé de tuer deux hommes répond Céline dont le père de son fils.

Je n’ai pas l’intention de dire le contraire affirme Kleber.
Non ! Vous allez tout miser sur les circonstances atténuantes réplique Céline mais cela ne suffira pas !

Vous avez déjà plaidé aux Assises lui demande Kleber Mademoiselle Frémont ?
Vous savez très bien que non Maitre Kleber mais mon inexpérience ne m’empêchera pas de gagner réplique Céline !

Nous verrons bien répond son confrère. A demain !

Barbara est avec Céline dans son cabinet. Ce matin, j’ai croisé Maître Kleber, l’avocat de la Défense dit Céline.

Abdel m’a dit qu’il était super fort s’exclame Barbara !
Il est connu dans le métier oui acquiesce Céline, il a connu quelques grands succès et honnêtement, il est brillant.

Enfin, ça va réplique Barbara, il ne peut pas faire des miracles non plus !

Catherine Pujol a reconnu la tentative de meurtre répond Céline. Elle sera jugée coupable, c’est certain mais maintenant tout va se jouer sur la durée de la peine. Kleber va essayer d’émouvoir les jurés en la faisant passer pour une victime.

Mais alors ça, ça serait la meilleure s’exclame Barbara ! Elle a essayé de tuer le père de son propre fils, ça ne peut pas les émouvoir ça quand même ?

Kleber dira qu’une mère privée de son enfant pendant dix-huit ans est capable de tout explique Céline.

Mais une fille privée de son père rétorque Barbara ? Parce que c’est ça qui se serait passé si jamais elle avait pas raté son coup !

Barbara répond doucement Céline, vous ne pouvez pas vous permettre ce genre de réaction au procès ! Si vous perdez votre sang-froid, Kleber en profitera.

Oui, ben je ne me laisserai pas faire assure Barbara !
C’est un professionnel, il saura appuyer là où ça fait mal pour vous faire craquer poursuit Céline.

Mais vous, vous serez là pour m’aider dit Barbara ?

Il a beaucoup plus d’expérience que moi répond Céline, c’est mon premier cas au Pénal, je ne vous l’ai pas caché …

Alors vous avez peur qu’on perde, c’est ça s’inquiète Barbara ?

Non, non non, nous gagnerons ce procès assure Céline mais je préfère vous mettre en garde, avec Kleber, la partie sera plus difficile.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Voilà Me FREMONT de retour ! On va peut-être la voir plaider cette fois ?! Laughing Rolling Eyes

Toujours fidèle au poste CroireEncore Wink. Merci ! Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

yes la on va voir céline au procès cela peut être intéressant de la voir plaider mais ce kléber j'espère qu'ils vont pas leur faire avoir une histoire d'amour hein grrrrrrrrrrrr

sur ce je vous souhaite à toi CroireEncore ainsi qu'à Marie pierre un excellent réveillon de fin d'année, que 2013 vous apporte joie, bonheur et santé à chacune dans vos vies....

gros bisous
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Coucou Séverine  Very Happy !

Je me suis fait la même réflexion que toi au sujet de Céline et de son confrère Rolling Eyes ...

à vous deux, Marie Pierre et Toi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Céline en décembre 2012 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |