Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Et avant tout ...

BELLE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE !
@Marie Pierre et Séverine Very Happy Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2137 du mardi 1er janvier 2013
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Céline reçoit son confrère à son cabinet.

Quand je vous ai appelée pour boire un café dit Maître Kleber, je ne pensais pas qu’on se verrait dans votre bureau, surtout un 1er janvier !

J’ai beaucoup de travail et cela m’arrangeait qu’on se retrouve ici répond Céline.

Je vous félicite pour votre victoire d’hier dit son confrère.
Merci répond Céline !

Entre vous et moi, qu’est-ce que vous avez pensé du verdict ?

Sévère reconnaît franchement Céline.

Il est possible qu’on fasse appel dit Kleber, vous suivrez le dossier ?
Evidemment répond Céline !

Ah, je voudrais vous poser une question Mademoiselle Frémont, est-ce vous qui avez demandé à Barbara Evenot d’intervenir au moment des plaidoiries ?

Pourquoi vous me demandez ça veut savoir Céline ?

Parce que, si c’est le cas répond Kleber, je trouve que c’est un coup de maître !

Désolée de vous décevoir répond Céline mais Barbara est intervenue de son propre chef, je n’y suis pour rien !

Ah fait Kleber …
Vous êtes déçu demande Céline ?

Un peu, l’idée d’être battu par une jeune avocate retorse et aux dents longues me plaisait bien avoue Kleber !

Je suis une jeune avocate légaliste et honnête réplique Céline !

Merci pour le café dit Kleber en se levant !
Avec plaisir assure Céline !

Vous avez de l’aplomb et du talent Mademoiselle Frémont, vous n’avez jamais pensé prendre des parts dans un gros cabinet ?

C’est une proposition demande Céline ?

Clairement répond Kleber ! Un de mes associés part à la retraite l’année prochaine alors …

Je préfère garder mon indépendance répond Céline.

Si vous changez d’avis, appelez-moi dit alors Maître Kleber !

Céline le laisse partir une moue amusée et un petit sourire sur les lèvres !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Je n'ai pas les mêmes bulles pétillantes en stock Wink mais le coeur y est !

Meilleurs Voeux à toi CroireEncore et à toi aussi Séverine !
Belle et Bonne année 2013 !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Je n'avais pas vu l'épisode du 1er janvier, et il est intéressant... enfin à voir... ?
Est-ce que cela nous prépare à une future idylle ? Bof ! Rolling Eyes

Et je suis déçue de ne pas avoir vu Céline plaider !

Merci CroireEncore Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

merci CroireEncore et marie pierre

beaucoup de belles choses pour vous en cette année nouvelle Wink

Oui très intéressant de voir le procès mais bon du coup pas de plaidoirie là encore une faiblesse des scénaristes pfffff...N'aime pas l'idée que Céline soit intéressée par cette idée de Kleber Sad
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2141 du mercredi 9 janvier 2013
Céline est avec Estelle dans son salon. Il paraît que votre nouveau masseur fait des miracles demande-t-elle ?
Ah oui répond Estelle, c’est Mélanie qui vous en parlé hein ?

Elle est dithyrambique s’amuse Céline, elle est même prête à se ruiner !
Oui, c’est clair oui répond Estelle. Elle a déjà pris trois rendez-vous cette semaine !

Qu’est-ce qu’il a de si spécial interroge Céline ?

Il a appris à masser en Asie alors il a développé une méthode bien à lui. Il mélange les techniques chinoises, thaïlandaises et indiennes.

Céline ne peut répondre car Titouan arrive à ce moment.

Excusez-moi dit-il, je suis en retard. Avec Marseille 2013 en plus, on circule mal ! Vous êtes ma première cliente demande-t-il à Céline ?

Celle-ci regarde Estelle ! Euh, oui !

Agréable de commencer avec une belle femme !
Merci !

Je prépare la cabine, vous montez quand vous voulez ajoute Titouan.

Il est charmant dit alors Céline à Estelle.

Oui mais sans vouloir vous vexer répond celle-ci, Vous n’etes pas du tout son genre !
Céline est étonnée.
Il est plutôt branché mecs explique Estelle.

Ah ! Mais cela peut être un joli défi réplique Céline !

Oui, enfin si vous pouviez éviter de le faire fuir, cela m’arrangerait riposte Estelle ! C’est un véritable aimant à clientes alors on va le garder !

Mais je sais me tenir réplique Céline en s’amusant franchement !

Bon, bon, bon !

Céline est sur la table de massage. Vous avez un derme exceptionnel lui dit Titouan, c’est rare de voir un grain de peau aussi fin.

Je le tiens de ma mère répond Céline.

Un héritage plus utile qu’un compte en banque ajoute Titouan.
J’ai eu la chance d’avoir les deux reconnaît Céline !

Votre mari doit vous vénérer dit Titouan.
Je n’ai pas de mari et je ne me souviens pas d’avoir été vénérée par un homme répond Céline !

Sérieusement ?
Oui ! Non ajoute Céline, c’est plutôt moi qui en idolâtre certains mais cela s’est toujours mal terminé !

Je peux pas le croire s’exclame Titouan !

Je vous assure répond Céilne. La seule personne avec qui j’ai eu une relation équilibrée, c’était une femme …

Vous êtes bi demande Titouan ?
On peut le dire comme ça. Disons que je peux tomber amoureuse d’un homme comme d’une femme répond Céline.

Je vous fais un massage d’une tribu du Nord de la Thaïlande explique Titouan. C’est un rite amoureux, il sert à préparer la future mariée à sa nuit de noces.

On ne sait jamais hein répond Céline, si jamais je croise l’homme de ma vie, autant être au top !

Vous l’êtes déjà assure Titouan d’une voix langoureuse.
C’est une technique marketing s’étonne Céline, vous êtes toujours élogieux avec vos clientes ?

Seulement avec celles qui me troublent répond Titouan.
Si on me ‘avait pas dit que vous préfériez les hommes, je serais un peu gênée avoue Céline.

Etre homo ne m’empêche pas d’admirer les belles femmes répond Titouan !
Oui, enfin, avec vous, cela prend des proportions étonnantes réplique Céline !

Détendez-vous dit Titouan, si vous vous raidissez, vous n’allez pas profiter de tous les bienfaits du massage.

Céline est au Mistral. Je peux avoir une salade provençale et une eau gazeuse s’il te plaît demande-t-elle à Thomas ? Attends ! Tu le connais toi le masseur de Belles du Mistral ?

Ben je l’ai croisé au bar vendredi, mignon répond Thomas !

Et ton radar te dit quoi ?

Mon radar s’étonne Thomas ?
Tu le sens toi quand un type est homo …

En principe oui mais je je … je ne suis pas infaillible. Il y a des fois, je me suis gourré complètement ! C’est-à-dire veut savoir Céline ?

Ben une fois, j’ai cru qu’un mec était pédé, il était hétéro, tout ce qu’il y a de plus hétéro. Tu ne crois pas qu’il est homo le masseur ?

Ce matin, il m’a fait un soin explique Céline et j’ai senti qu’il appréciait particulièrement de me voir à moitié nue sur la table !

Ben attends, tu serais à poil dans mon lit que je ne serais pas indifférent moi réplique Thomas !

Arrête !

Ben attends, tu as un corps sublime ajoute Thomas, je serai subjuguée comme devant la beauté d’un tableau !

Oui mais toi, ce ne serait pas sexuel alors que là, chez lui, j’ai senti comme une montée de testostérone !

Tu prends tes désirs pour des réalités ma cocotte s’exclame Thomas !

Oui, je sais que ma vie sexuelle est à moins dix en ce moment mais ce n’est pas pour ça que je fantasme réplique Céline !

Alors pourquoi il ferait croire qu’il est homo ?

Ben parce que c’est plus simple pour masser les femmes,

… comme ça elles ne se méfient pas !

Ouais, je vais poser la question à Gabriel propose Thomas …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Noa2kajou
CV Addict

02/08/1980

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

9a fait plaisir que les scénaristes ait fait dire à Céline que sa plus belle histoire d'amour était avec une femme...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il fut long le chemin,et les pièges nombreux,avant que l'on se trouve,
Il fut le long le chemin,es mirages nombreux,avant que l'on se trouve.
E.Daho
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Avec un peu de retard ...

Hello Very Happy

Episode No 2143 du vendredi 11 janvier 2013

Céline est au bar du Mistral avec Thomas. Tu as repris un rendez-vous chez le nouveau masseur demande Thomas ?

Ah non, je vais aux Belles du Mistral pour me détendre, pas pour me faire draguer répond Céline !

Tu crois toujours qu’il est hétéro sourit Thomas ?
Oh, son soi-disant massage ethnique était quand même assez limite dit Céline !

Je me pose des questions quand même répond Thomas alors que Mirta arrive.
Tu crois qu’il n’est pas homo lui demande alors Céline ?

Ecoute répond Thomas, on l’a cuisiné avec Gabriel, on lui a posé des questions sur les bars gays à Marseille et …

Et il n’en connaissait pas intervient Céline !

Au contraire, il avait tout bon répond Thomas ! Alors je ne sais pas comment te l’expliquer mais je ne l’ai pas senti voilà !

Excusez-moi dit Mirta, vous parlez du nouveau masseur qui est chez Estelle ? Il ne serait pas homosexuel ?

Non affirme Céline !

Oh mon Dieu, quelle horreur s’exclame Mirta ! Je me suis déshabillée devant lui mais alors en toute innocence !

Thomas pouffe ! Ouais mais c’est bon, tu vas t’en remettre et nous aussi !

Ah ben je ne comprends pas comment toi tu peux accepter qu’on fasse semblant d’être homosexuel réplique Mirta ?
Ben, c’est pas un crime non plus !
Non mais c’est malhonnête s’exclame Mirta ! C’est quoi la prochaine étape ? Prende des photos cochonnes dans les cabines ?

Céline s’amuse …

Bon, t’as fini là répond Thomas ? ¨
Non, non, moi, je ne vais plus chez Estelle hein ! J’irai dans le petit salon Rue des Lavandiers. Là-bas au moins, c’est une femme qui masse ! Mirta s’en va outrée.

Pas la peine de lui parler quand elle est en boucle comme ça dit Thomas à Céline.

Ah moi je la comprends répond Céline !

Je vais essayer de savoir quand même, ça m’énerve d’être dans le flou comme ça poursuit Thomas.

Céline le regarde avec un petit sourire. Moi aussi !

Céline boit un café au comptoir et Mirta en salle.

Ah Mirta, viens voir deux secondes l’appelle Thomas !
Qu’est-ce qu’il y a demande Mirta ?
Viens voir je te dis.
Mirta se lève et rejoint Céline.

J’ai déjeuné avec le masseur et il est homosexuel leur dit alors Thomas !
Ah non, c’est impossible s’exclame Céline.

Je l’ai vu avec son mec, ils ont l’air très amoureux poursuit Thomas.

Et ben quelque part moi je suis soulagée hein dit Mirta !

Je me fais des idées alors ajoute Céline, son massage n’était pas si suggestif que ça ?

Ben ma Chérie répond Thomas, peut-être que si tu faisais plus souvent l’amour, tu fantasmerais moins !

Thomas, écoute s’il te plaît intervient Mirta, si tu peux éviter de parler de la vie sexuelle de Mademoiselle Frémont …

Oh ça va répond Thomas ! En tout cas, c’était un déjeuner de merde ! C’était embrassade sur embrassade, il y a même un moment, ils ont mis la lange !
Céline s’amuse beaucoup !

Devant tout le monde s’exclame Mirta, oh c’est dégoûtant !

Non, c’est pas dégoûtant réplique Thomas, c’est juste chiant quand tu es spectateur !

En tout cas, ça veut dire qu’on peut aller se faire masser sans appréhension ajoute Céline !

Oui, ben moi je suis bien contente répond Mirta !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Je me demandais bien quand on allait revoir Céline, et là je l'avais loupée car je n'avais
pas vu cet épisode. Wink

En tout cas Céline l'avait bien démasqué le Titouan ! Okay
Et moi, il ne me plait pas du tout !

Merci CroireEncore Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Janvier se termine donc sans que Céline soit venue illuminer quelque peu ces épisodes du premier mois de l'année Rolling Eyes

Ce n'est que mon avis mais je trouve les histoires actuelles insignifiantes et très peu intéressantes pour ne pas écrire plus Surprised ! Mais quel virus a bien pu contaminer ainsi les scénaristes de la série et où diable est passée la qualité des intrigues d'antan de PBLV ???

@Marie Pierre et Séverine
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Céline en janvier 2013 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |