Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Smile
Pour bien commencer ce mois de février en attendant de retrouver Céline dans PBLV ...

Source : Page officielle FaceBook de Rebecca
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:49 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Episode No 2164 du lundi 11 février 2013
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Céline a assuré Wanda d’un don de 20'000 euros pour Mirta et le Sélect Elles doivent par ailleurs s’exprimer toutes les deux lors de la soirée.

Pour cette soirée de solidarité organisée par Thomas, tous les habitués du Mistral sont là ainsi que quelques grosses fortunes invitées par Vincent.

Alors que Wanda fait son discours …

de la fumée s’échappe de la cuisine où se trouve Thomas, Martial crie au feu …

et tout le monde se précipite dehors.

Gabriel se rend alors compte que Thomas est resté à l’intérieur. Il se précipite accompagné de Guillaume alors que Martial est en train de sortir Thomas de la cuisine …

Heureusement, Thomas s’en sort à moindre mal …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2165 du mardi 12 février 2013

Mirta et Roland sont dans le cabinet de Céline. Ils lui ont demandé d’étudier le contrat de rachat des parts du Mistral et du Sélect établi par le père de Martial. En toute objectivité leur dit Céline, ce contrat n’est pas à votre avantage.

Oui, c’est aussi ce que je pense reconnaît Roland.

Martial Hébrard deviendrait l’actionnaire majoritaire du bar et de l’hôtel poursuit Céline.

Oui mais on garderait la gérance demande Mirta ?

Le contrat est assez clair là-dessus aussi poursuit Céline, vous garderez également 49% de vos commerces.

Du moment que je peux continuer à gérer mon hôtel répond Mirta, moi c’est le principal hein !

En tant qu’actionnaire majoritaire, Martial Hébrard a tout pouvoir insiste Céline.

Pour nous mettre dehors par exemple interroge Roland ?
Par exemple oui répond Céline.

Vous nous conseillez de ne pas signer demande Roland ?

Compte tenu des circonstances répond Céline, je ne sais pas, c’est à vous de voir mais réfléchissez bien !

Oui mais on n’a plus le temps réplique Mirta !
Si vous appeliez l’inspecteur sanitaire pour lui dire que vous êtes en voie de trouver une solution suggère Céline …

Je l’ai déjà fait répond Mirta, il veut bien attendre jusqu’à lundi matin.
Alors laissez passer le week-end propose Céilne.

Et ça changera quoi répond Mirta, de toute façon, on n’a pas d’autre solution !

La seule question à vous poser insiste Céline est : est-ce qu’une relation à long terme avec Martial Hébrard est envisageable ?

En d’autres termes, est-ce que vous lui faites confiance poursuit Céline ?

Parce que si la réponse est oui, la solution n’est pas forcément mauvaise …

Mirta et Roland se regardent en soupirant …

Un peu plus tard, Mirta, Roland et Thomas boivent un verre au bar, Mélanie est là également. Roland et Thomas sont méfiants mais Mirta n’en peut plus et veut vendre.

Ils interrogent Mélanie qui dit que Martial n’est pas méchant, que ce sont plutôt les autres qui sont plutôt méchants avec lui et qu’ici, il a trouvé une famille

Au moment de la signature du contrat au Mistral, Roland toujours sur ses gardes veut encore poser une question alors que Mirta s’impatiente.

Roland demande à Martial si c’est vrai qu’il a déclaré avoir trouvé une famille ici.
Martial confirme avec un grand empressement et en rajoute en faisant une déclaration à Mélanie et en l’embrassant Rolling Eyes

Roland signe alors le contrat …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2169 du lundi 18 février 2013

Mirta et Roland sont venus voir Céline à son cabinet.

J’ai réussi à joindre l’avocat de Jacques Hébrard leur dit-elle.

Vous avez pu trouver un accord demande Roland ?

Il m’a appris qu’il y avait un acheteur potentiel répond Céline

Déjà s’exclame Mirta !
Ce sont des produits très recherchés sur Marseille poursuit Céline.

C’et quelqu’un du quartier interroge Mirta ?
Non, non répond Céline ! C’est une importante société immobilière mais je n’en sais pas plus.

Qu’est-ce qu’on peut faire s’inquiète Roland ?

Si la vente se poursuit répond Céline, vous toucherez chacun une partie de la somme en fonction des parts que vous possédez.

Mais on s’en fout de l’argent réplique Roland ! On a affaire à un escroc ! Qu’est-ce qu’on peut faire pour casser la vente ?

Malheureusement, ce sont des gens qui connaissent parfaitement les textes de loi répond Céline …

Enfin, arrêtons de tourner autour du pot s’énerve Mirta ! Est-ce qu’il y a une solution ?

Honnêtement avoue Céline, j’ai peur que votre combat soit perdu d’avance !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

merci CroireEncore pour tes beaux romans photos Smile gros bisous à toi et au passage un bisous aussi à marie pierre j'espère que vous vous portez bien les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

J'avais pensé que notre belle avocate allait trouver une faille dans le contrat, mais il semble que
non, dommage ! Mr. Green

Salut Severine, merci pour ton petit coucou. Ca va bien ici et j'espère que de ton côté tu as toujours
la forme Laughing Bisous

Et merci toujours CroireEncore Wink Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Salut Séverine,

Bisous à toi aussi et merci pour ton petit passage par ici Wink ! @Marie Pierre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:18 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2169 du lundi 18 février 2013

Céline et Charles sont au Sélect.
Jeter à la rue un homme de mon âge, vous n’avez pas honte s’emporte Charles à l’adresse de Martial ?

Vous êtes pas à la rue, la grande demoiselle vous héberge réplique Martial !
Céline a un haussement d’épaule.

J’en ai connu des petits salauds dans ma vie poursuit Charles mais comme vous, jamais !

Et vous pouvez croire mon père intervient Céline, il en connaît un rayon sur la question !

Vous sauriez me rendre la clé avant de partir dit alors Martial ? Elle est à moi !
Allez vous faire foutre riposte Charles !

Rends-lui, ne fais pas d’histoire lui dit Céline.

Vous savez ce que représente cet hôtel pour moi poursuit Charles ? C’est ici que j’ai grandi, c’est ici que ma mère est morte. En le vendant, vous détruisez mon passé !

Papa, tu es mal placé pour lui faire la leçon lui dit Céline.

Comment ça je suis mal placé s’énerve Charles ?

Combien de fois tu as essayé de le vendre pour en faire des appartements de luxe ?

Ca, c’est avant que je comprenne que cet endroit était important pour moi riposte Charles !

Bon, allez viens, on y va lui dit Céline !
Je vous garantis que vous paierez pour ce que vous avez fait, quelqu’un, un jour ou l’autre se vengera ajoute Charles à l’intention de Martial !

C’est une menace dit Martial ?
Non répond rapidement Céline, mon père essaie juste de vous faire profiter de sa grande expérience !

Charles balance la clé à la figure de Martial !

Barbara arrive alors furieuse. C’est quoi cette merde-là, pourquoi tu fais chier tout le quartier ?

Ah, bonjour Barbara ! C’était bien le stage en Espagne répond Martial ?
Non mais tu peux m’expliquer ce que c’est que ce bordel ?

Ah, alors j’ai minutieusement rangé tes affaires dit Martial, les voilà !

Non mais tu veux que je te mette minutieusement ma main dans la gueule aussi réplique Barbara ?
Ca, je vous le déconseille intervient Céline, il serait capable de porter plainte pour coups et blessures

Je m’en tape répond Barbara ! Attends, je reviens là, je suis super contente parce que je vais recommencer à bosser et là je vois que le bar est à vendre quoi !

Si vous ne savez pas où dormir, vous pouvez venir habiter à la maison le temps de vous retourner propose gentiment Céline.

Non non ça va répond Barbara, je vais aller chez mon copain. Elle va frapper à la porte de la chambre de Mirta où Martial s’est réfugié. Je te préviens, tu n’as pas intérêt à me croiser dans la rue, espèce de gros naze de merde !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:26 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2173 du mercredi 20 février 2013

Mirta et Roland attendent Céline à son cabinet et discutent de Martial.

C’est carrément impossible de rouler à cette heure-ci leur dit Céline en arrivant. Excusez mon retard !

Ce n’est pas grave répond Roland.
Asseyez-vous leur dit Céline

Bon, vous avez des nouvelles pour la vente demande Roland ?
Oui répond Céline, les acheteurs potentiels n’ont pas concrétisé. Martial Hébrard devait leur faire visiter les commerces hier et ils n’ont pas réussi à le joindre.

Ils se sont mis d’accord sur une autre date veut savoir Mirta ?

Ils auraient bien aimé mais il est toujours injoignable répond Céline.

Mais je comprends pas dit alors Mirta, il avait l’air pressé de vendre !

Son père non plus ne comprend pas et il aimerait bien savoir où il est passé répond Céline !

Mais qu’est-ce qu’on fait en attendant qu’il réapparaisse demande Mirta ?

Ben rien répond Céline. On peut toujours appeler Jacques Hébrard et lui poser la question.

Oui ! Moi j’aimerais bien savoir répond Mirta. Pas toi Roland ?
Si, si si répond Roland …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Un peu géné aux entournures Roland Laughing !

Merci CroireEncore, je ne l'avais pas vu Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Céline en février 2013 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |