Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pacifique Princesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> LES FANS -> Bravo l'artiste! -> Fanfics Céline et Virginie -> FF en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheuege
CV Addict

08/03/2008

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Pacifique Princesses Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai envie d'écrire une nouvelle fan-fic, qui ne s'inspire d'aucune série télé. Le titre de cette fan-fic est «  Pacifique Princesses » . Je n'ai pas le temps d'écrire le début avant le mois d'avril, je suis très occupé en ce moment. En tout cas voici leur fiche d'identité.

Elle, la vahiné.

Prénom : Hinatéa

Nom : Tapairu

Åge : 21 ans

Née : 20 mars 1992 à Raiatéa
« îles sous le vent, archipel de la société »

Profession : Externe en chirurgie pédiatrique au CHR sud francilien d'Évry Essonne.

Domicilié : 1 rue du bel air 9100 Évry

Sport : à pratiqué pendant 5ans l'aikido avec ses frères.
Actuellement pratique le tire à l'arc, la natation et le canoé, surtout le va'a polynésien (elle a été 3 fois vainqueurs du Hawaiki nui va'a dans la catégorie féminine) et le vélo comme mode de déplacement

Musique : aime les chansons polynésiennes traditionnelles et la musique classique

Activité culturelle : choriste, joue du uklélé, et partque la tahiti ori.

Lecture favorite : Les romans d'aventures

Signe particulier : 3 tatouages polynésiens, cheville, bas du dos, épaule.

Elle, la Bordelaise.

Prénom : Juliette

Nom : Favier

Née : le 10 octobre 1985 à Bordeaux Gironde

Profession : Professeur de Français au lycée Camille Jullian de Bordeaux.

Domicilié :109 Rue Fondaudège, 33000 Bordeaux

Sport : Natation et plongée sous marine,la voile et le vélo comme mode de déplacement.

Musique : aime les chansons actuelles et l'opéra

Activité culturelle : Le théâtre et la poésie et danse de salon

Lecture favorite : Les romans classiques

Signe particulier : Aucun.

Merci de me donner votre avis.

Mon nouveau blog
http://giotto.over-blog.com/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;

Dernière édition par scheuege le Jeu 4 Avr - 08:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheuege
CV Addict

08/03/2008

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:47 (2013)    Sujet du message: Pacifique Princesses Répondre en citant

Pacifique Princesses.
Chapitre 1.

La rencontre.

Ce matin là, sur la terrasse du foyer de ces ancêtres, Hinatéa est allongée sur le sopha, au côté de Juliette. Enlacées amoureusement, elles regardent de cette maison posé l'eau, le soleil se lever sur le lagon de l'île de Taha'a.
La brume qui enveloppe le lagon d'un voile diaphane est propice aux souvenirs. C'est ainsi qu'elles se rappellent tendrement leur première rencontre.

- Te souviens-tu Juliette de notre première rencontre.

- Oui ! répond Juliette. Je me rappelle, tu avais passée une annonce sur facebook, elle disait à peu près ceci :

- "Jeune étudiante en médecine cherche à Bordeaux chambre à louer pour 6 mois, Hommes et propositions malhonnêtes s'abstenir. Vous pouvez me contact, au 06 07 01 10 11, réponse assurée."

- Je me souviens de cette annonce. Tu y as répondu dans l'heure qui a suivi. À vrai dire je me suis posée quelques questions, sur cette promptitude à répondre, dit Hinatéa avec un petit sourire.

- Ah bon tu étais inquiète ! Tu ne me l'avais jamais dit.

- Oui répond Hinatéa, mais après ton appel, quand j'ai reçu par email ta photo et celles de l'appartement, j'ai été rassuré. J'avais même hâte de te rencontrer.

- Je me rappelle, à peine huit jours après qu'on se soit accordée sur le montant de loyer, j'allais te chercher à la gare Saint Jean.

Le cinq septembre Hinatéa était accueillie dans la gare par Juliette. Les deux femmes s'étaient entendues sur un signe de reconnaissance. Hinatéa comme toute Vahiné Maohi a dans les cheveux une fleure au niveau de l'oreille droite , quant à Juliette elle porte autour du cou un foulard de soie rose fuchsia.
Juliette, reconnaissant Hinatéa la première, se dirige vers elle avec un grand sourire. Les deux femmes s'embrassent comme des amies de longue date , puis se présentent.

- Bonjour, je suis Juliette Favier !

Hinatéa est très impressionnée par Juliette, non pas qu'elle soit timide, ce n'est pas dans sa nature, mais elles est sous le charme de ses grand yeux verts émeraude. Prise au dépourvu par la grâce de son visage, Hinatéa lui dit « bonjour ! Comment vas-tu », en tahitien.

- Ia ora na ! E aha to ‘oe huru ?

- Pardon! Je n'ai pas compris répond Juliette?
http://giotto.over-blog.com/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;

Dernière édition par scheuege le Dim 31 Mar - 08:36 (2013); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Pacifique Princesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> LES FANS -> Bravo l'artiste! -> Fanfics Céline et Virginie -> FF en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |