Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Pour bien commencer le mois Wink ...

Source : Page officielle Facebook Rebecca
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2205 du vendredi 5 avril 2013
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Céline marche dans la rue après avoir fait des courses.

Elle croise Armelle. Bonjour lui dit Céline !
Bonjour !

Vous allez bien demande Céline ?

Oui, très bien répond Armelle et vous ?
Oui, oui dit Céline. Enfin, je sors d’une audience un peu compliquée alors je me remonte le moral en faisant un peu de shopping.

Excellente méthode sourit Armelle, je fais la même chose !

Ah mais vous apparemment, c’est pour offrir ajoute Céline !

C’est pour une petite fille répond Armelle !
De quel âge demande Céline ?

Quelques mois répond Armelle.
Une vrai poupée sourit Céline !

Un amour ajoute Armelle.
Et vous l’avez gâtée poursuit Céline !

Oh, trois fois rien, quelques bodies, une grenouillère et un chemisier précise Armelle. Cette petite fille ajoute-t-elle, en fait on va me la confier. C’est moi qui vais m’en occuper …

Rolling Eyes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce passage ! Elle compte récupérer le bébé de Samia et boher !? Pffuutt n'importe quoi Confused

Merci merci CroireEncore pour cette belle photo de début de mois... Wink et pour ce petit retour de Céline Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
Ninie
CV Addict

24/07/1993

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Je craque tout particulièrement sur la photo en dessous de " quel âge demande céline "

Puis avec ce tranche... *_*

Et heureusement qu'elle était dans cette scène, ça m'a moins saoulé de voir Armelle, en même toute mon attention était pour Céline xD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tu es parti, gravant sur ton poignet les stigmates d'une vie qui n'était pas la tienne.

Tous les hommes sont faibles, même le Christ se tapait une putain

[Ninie]

http://celinevirginie.leforum.tv/t1397-Because-You-Exist.htm

Yulia Volkova <3
Sophia Bush <3
Claire Keim <3

(Créa de Saras7, encore merci à elle ^^)
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2207 du mardi 9 avril 2013

Céline est avec Samia au Commissariat. Vous tenez le coup lui demande-t-elle ?

Non répond Samia, j’ai peur !

Votre procès n’aura pas lieu avant plusieurs mois poursuit Céline, ça nous laisse le temps de préparer votre défense.

Mais je risque de la prison ferme réplique Samia !

Cela ne sert à rien d’anticiper dit alors Céline, pour l’instant, l’essentiel c’est que vous sortiez d’ici ! Je vais demander votre libération sous contrôle judiciaire.

Et s’ils décident de me mettre en détention provisoire s’inquiète Samia ?

C’est une possibilité reconnaît Céline émue par la détresse de Samia mais ce n’est pas justifié, vous n’êtes pas une criminelle.

Alors il y a des chances que je rentre chez moi demande Samia ?

Je vais tout faire pour oui assure Céline.

Ce serait pour moi, ce ne serait pas important ajoute Samia mais c’est pour ma petite fille, elle n’a que trois mois.

Je comprends que vous soyez inquiète répond Céline.

Elle ne doit pas comprendre pourquoi je ne suis plus là poursuit Samia en essuyant une larme. Je n’avais même pas encore repris le boulot.

Céline la regarde.

Je ne l’ai jamais laissée plus de quelques heures ajoute Samia …

Si tout se passe bien répond Céline, demain vous pourrez la serrer dans vos bras …

Elle me manque tellement dit Samia, désespérée ! C’est mon bébé, c’est ma petite fille.

Céline est très touchée par la détresse de Samia …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Il va falloir que j'aille regarder cette scène sur pluzz car je n'ai pas vu l'épisode. J'espère que notre Céline va être efficace ! Okay

Toujours Merci CroireEncore Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Episode No 2209 du jeudi 11 avril 2013

Jean-Paul est dans le cabinet de Céline. Vous avez pu obtenir que Samia soit placée à l’isolement lui demande Jean-Paul ?

Non répond Céline ! A cause de la surpopulation carcérale, elle sera placée avec d’autres détenues.

Mais si elles savent qu’elle est flic poursuit Jean-Paul, elles vont lui tomber dessus !

Elle le sait, elle fera attention répond Céline.

Pfff soupire Jean-Paul. Ah, l’imaginer dans cette crasse, ces cafards, ces rats, la moisissure sur les murs …

Mais le quartier des femmes est un peu moins intolérable que celui des hommes dit alors Céline.

Tous les deux, on connaît les Baumettes réplique Jean-Paul, on sait bien que c’est une des prisons les pires de France non ?
Je sais bien oui reconnaît Céline.

Quand est-ce que je pourrai emmener Lucie au parloir veut savoir Jean-Paul ?
J’ai demandé un permis de visite au Substitut Revel et il m’a promis qu’on l’aurait pour demain répond Céline.

Demain, ça ce serait bien dit Jean-Paul !
Est-ce que je peux vous poser quelques questions pour essayer de mieux comprendre demande Céline ?

Allez-y répond Jean-Paul !
Samia connaît la loi poursuit Céline, elle savait qu’elle faisait quelque chose d’extrêmement grave, pourquoi est-ce qu’elle a pris tous ses risques ? Elle connaissait à peine ce Walid ben Malek !

Elle a eu une aventure avec lui répond Jean-Paul.

Ce n’est pas ce qu’elle m’a dit assure Céline !

Mais faut croire qu’elle en est pas fière réplique Jean-Paul !

Et quand elle a volé le passeport poursuit Céline, vous aviez déjà quitté le domicile conjugal ?
Oui, j’avais déjà quitté la maison répond Jean-Paul en faisant tourner son alliance.
Samia va vivre des moments très difficiles ajoute Céline, est-ce que vous serez auprès d’elle ?

Ben oui répond Jean-Paul. Oui, elle reste la mère de ma fille et reste la femme que j’aime même si c’est difficile pour moi par moments.Je lui en veux tellement. Par moments j’ai …

Par moments, c’est le ressentiment qui prend le dessus poursuit alors Céline et par moments, c’est l’amour …

Ouais admet Jean-Paul. Pour être honnête, je me sens tellement mal. Il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas la haïr.

Ne lui dites pas ça quand vous irez la voir recommande Céline, si vous l’enfoncez, elle perdra pied !

Je ferai mon maximum Jean-Paul assure Jean-Paul.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

ah enfin on revoit Céline...mais toujours dans son rôle d'avocate ... En tous les cas ça fait du bien de voir Céline sur le ptit écran Smile

coucou CroireEncore et merci pour tes romans photos Okay et coucou Marie pierre, j'espère que vous allez bien toutes les deux. Gros bisous à vous deux
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Oui, espérons que Céline va faire plus que quelques petites apparitions !! Wink

Coucou Séverine, heureuse de te lire à nouveau ! Okay Tout va bien ici, le soleil revenu Smile

Bisous à toi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
vlpblv
CV Addict

30/10/1968

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Rumeur ou vérité ?

Rebecca Hampton serait enceinte.

Des fans trouvent que son ventre s'est arrondi et que la caméra ne filme jamais son ventre.

Source -> forum france 3 - plus belle la vie
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Fanfan17262 pour tes réalisations et tes vidéos

Pour que Virginie revienne
http://www.mesopinions.com/Pour-garder-le-personnage-de-Virginie-Mirbeau-dans--Plus-Belle-La-Vie--petition-petitions-1c2e767fecc37cf28a403cced3993b58.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Céline en avril 2013 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |