Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

Pour bien commencer ce mois de juin et spécialement pour Marie Pierre Wink

Source : Page officielle Facebook de Rebecca
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:07 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

il suffit de demander Wink , merci CroireEncore ! Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Very Happy

J'ai perdu le fil et le rythme ces deux derniers mois, désolée mais je crois que j'ai quelques circonstances atténuantes Embarassed Quoi qu'il en soit, voici enfin un épisode où nous retrouvons Céline Razz

Episode No 2263 du mercredi 26 juin 2013
Source Photos : Galerie de Pierre Giacometti

Thomas vient d’annoncer à Roland que Gabriel et lui avaient choisi la date du 12 juillet pour leur mariage. Son père en est tout heureux.

Céline arrive alors.

Je me trompe où on parle mariage leur demande-t-elle en souriant ?

Oui répond Thomas, on s’est arrêté sur une date, ce sera le 12 juillet.

Ah, je suis supercontente pour toi, ça va être grandiose répond Céline !

Ben surtout si tu acceptes d’être mon témoin dit alors Thomas !

Avec joie répond Céline ravie ...

en enlaçant Thomas !

Gabriel croise Céline sur la Place. Salut ma Belle, ça va lui demande-t-il en l’embrassant ?

Ah ben c’est à toi qu’il faut demander ça répond Céline parce que le 12 juillet arrive à grands pas !

Ah, Thomas t’ a dit !
Ben ouais, félicitations !

Oui, tu sais, cela ne va non plus révolutionner nos vies hein répond Gabriel !

Moi, en tous les cas, il m’a demandé d’être son témoin ajoute Céline, je suis ravie !

Et ben, c’est à mon tour de te féliciter alors répond Gabriel !

J’espère que vous avez un bon wedding planner ajoute alors Céline ?
Quoi s’étonne Gabriel ?

Ben quelqu’un pour tout organiser explique Céline. Parce que avec 82 invités …

Pardon s’exclame Gabriel ?

Ben oui, le 12 juillet, c’est dans trois semaines donc si tu veux que tout le monde soit là …

Attends, qui t’a parlé de 82 invités veut savoir Gabriel ?

Mais Thomas, qui veux tu que ce soit répond Céline !

C’est un délire s’exclame Gabriel !

Mais non, c’est toujours comme ça réplique Céline : tu penses à la famille, aux amis, aux enfants. Tu as l’impression qu’on va être dix et au final, on est cent !

Oui mais non, non, ce ne sera pas cent, c’est hors de question assène alors Gabriel en s’en allant !

Céline le suit du regard …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Et bien ça fait plaisir de revoir Céline ! Okay

Et puis c'est bien normal et logique que Thomas lui demande d'être son témoin, j'avais peur que les scénaristes ne la fasse
même pas apparaître pour le mariage !

Merci CroireEncore pour ce passage, car je ne vais pas pouvoir le voir ce soir ! Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Hello Smile

Je manque de munitions Laughing : j'ai les dialogues mais pas les photos Embarassed ...
Belle journée soleil !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:04 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Quinze jours après, pas mieux Embarassed ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

C'est sur qu'un romansans les photos .... Laughing

En ce moment, on voit un petit peu Céline, mais le plus souvent assise, évidemment ! Very Happy
Mais au moins, elle n'a pas complètement disparu des écrans malgré sa grossesse Okay

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Coucou CroireEncore et marie pierre, gros bisous à toutes les deux j'espère que vous allez bien Wink

Et oui peu de Céline et encore juste pour un ptit cadrage 2-3 phrases et hop c'est fini en même temps pas facile de cacher sa grossesse car on voit bien qu'elle a pris quelques rondeurs Wink

bisous
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

voilà je suppose que vous avez pê vu déjà cet article mais on ne sait jamais alors je vous met le lien de Céline qui montre son ptit ventre rond

http://www.pblv.org/actualite/3508-rebecca-hampton-affiche-fierement-sa-gro…
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ... Répondre en citant

Bonjour Séverine !

Contente de retrouver par ici ! Very Happy J'espère que toi aussi tu vas bien et que l'été s'annonce sous les meilleurs auspices !

Et merci pour le lien, je n'avais vu cet article et ces photos ! Okay

Bisous
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
souvenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Céline en juin 2013 : comme un roman-photos, suite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |