Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Céline en janvier 2014 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: Céline en janvier 2014 ... Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Quel dommage que le retour de Céline dans PBLV soit illustrée par cette histoire qui va si peu, si mal à son personnage et qui ne peut, une fois encore, que mal finir Rolling Eyes Confused Qu'en pensez-vous ?

@Marie Pierre & Séverine
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par CroireEncore le Jeu 20 Nov - 21:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: Céline en janvier 2014 ... Répondre en citant

Merci pour ce 1er joli calendrier 2014 ! Very Happy

J'en pense la même chose que toi ! On ne reconnait pas Céline, rien de logique dans tout ça Rolling Eyes ! Et effectivement rien de bon en
perspective !! Et est-ce qu'elle va l'avoir ce bébé au final...? Confused

Bisous à vous deux
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
severine
CV Addict

31/07/1976

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: Céline en janvier 2014 ... Répondre en citant

Coucou les filles, oui cette intrigue va encore laisser des blessures profondes chez Céline quand à savoir si bébé ou pas ???? mais bon il serait temps quand même après tous les échecs des précédentes grossesses ils vont pas encore lui faire une fausse couche pour moi ça n'aurait pas de sens mais bon avec les scénaristes on sait jamais Sad

Gros bisous à vous deux et merci pour le calendrier.... Aurait-on droit à tes super beau résumé de ses aventures CroireEncore je sais que ça te demande pas mal de boulot donc je comprendrais qu'il n'y ai plus de résumé pour le moment Wink

Bisous
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: Céline en janvier 2014 ... Répondre en citant

Coucou Séverine Very Happy !

Tu as raison, les résumés en roman-photos, cela représentait un peu de travail mais la raison essentielle qui fait que je ne peux plus les faire, c'est que je n'ai plus de munitions. En effet, ma source ne met plus de photos à disposition et ce depuis fin juin 2013 Confused C'est vraiment dommage !

Par ailleurs, je ne sais pas si Marie-Pierre et toi avez lu que Telfrance avait décidé de fermer la boutique officielle de Plus belle la vie à Marseille fin juin prochain. Il y a des pétitions qui circulent et une page Facebook à ce propos. Je ne comprends quelle en est la raison mais je le regrette pour les accros et notamment le quartier du Panier qui bénéficiait à plein de leur présence Rolling Eyes

Bisous à Vous deux
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Céline en janvier 2014 ... Répondre en citant

Very Happy Avec un peu de retard mais surtout juste pour le plaisir Wink
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par CroireEncore le Jeu 29 Oct - 14:57 (2015); édité 1 fois
CroireEncore
CV Addict

04/06/1955

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Céline en janvier 2014 ... Répondre en citant

Source : page du Facebook officiel de Rebecca
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par CroireEncore le Jeu 29 Oct - 14:57 (2015); édité 2 fois
marie pierre
CV Addict

15/04/1966

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:25 (2014)    Sujet du message: Céline en janvier 2014 ... Répondre en citant

Oui, c'est toujours un plaisir de voir Céline, et ça faisait longtemps Wink !! Very Happy

Dans PBLV aussi ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vue !! Où est-elle passée ? Je crois qu'elle fait un peu de télé en ce moment.

Merci et bisous
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
vivre, c'est faire de son rêve un
souvenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Céline en janvier 2014 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céline et Virginie Plus Belle La Vie Index du Forum -> PLUS BELLE LA VIE -> /!\ SPOILERS /!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
www.la-denicheuse.com |