| Previous topic :: Next topic |
chris CV Addict
|
Posted: Mon 29 Dec - 18:52 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
L'information circulait depuis quelques temps dans les rédactions : Telfrance -qui produit Plus belle la vie- entend rentabiliser ce succès croissant par un détour sur grand écran. Un long-métrage est actuellement en préparation.
Toutefois, même si de nombreux héros de la série-fleuve de France 3 seront présents, les intrigues seront réduites à des portions plus congrues. Rebecca Hampton (Céline) et Laurent Kéruzoré (Thomas) en seront les principaux protagonistes de ce film prévu pour début 2010.
L'intrigue ? Surprise ! On vous dit juste que ça pleure beaucoup, qu'on lui met des couches et qu'il va lui arriver beaucoup de choses.
Avec Voici
Source: pblv.org
|
|
| Back to top |
|
|
Aphrodite CV Addict
|
Posted: Mon 29 Dec - 19:25 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
Thanks Chris! Oh ba j'espère que ca ne veut pas dire que le bébé ça n'est pas pour la série...  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Célinie Forever (gousse d'ail en folie) ^^" And don't forget "longtemps", "très très sérieux" et "peut-être même"! un mini C&V? 
Rébellion totale: "Aux armes les addicts"!!
|
|
| Back to top |
|
|
Dr Scully CV Addict
|
Posted: Mon 29 Dec - 20:33 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
ce serait cool qu'ils fassent un film!!  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|
|
| Back to top |
|
|
honeydarling CV Addict
|
Posted: Mon 29 Dec - 20:40 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
Trop d'info... ça reste à voir. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3
"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
|
|
| Back to top |
|
|
chris CV Addict
|
Posted: Mon 29 Dec - 21:54 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
Moi ça me laisse perplexe... Enfin bon, tant qu'y aura pas de confirmation, je prends cette info au conditionnel
|
|
| Back to top |
|
|
honeydarling CV Addict
|
Posted: Mon 29 Dec - 22:50 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
| chris wrote: | | Moi ça me laisse perplexe... Enfin bon, tant qu'y aura pas de confirmation, je prends cette info au conditionnel |
Bien dit. Je suis aussi dubitatitve quant à cette info. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3
"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
|
|
| Back to top |
|
|
celinepblv CV Addict
|
Posted: Tue 30 Dec - 02:44 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
| Aphrodite wrote: | Thanks Chris! Oh ba j'espère que ca ne veut pas dire que le bébé ça n'est pas pour la série...
| Ben si la rumeur est vraie, ça veut juste dire que le bébé sera pour 2010... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...
Compile vidéo des excuses de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=8Uk_23c3nxM
Compile vidéo des "fuites" de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=1zHzJVwI4SQ
Mes Fanfics sur Célinie 1) Célinie, l'autre version 2) Pendant 5 ans 3) Une personne de trop 4) Juste une amie 5) Entre deux scènes (en cours) 6) L'autre femme (en cours)
|
|
| Back to top |
|
|
Aphrodite CV Addict
|
Posted: Tue 30 Dec - 02:53 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
Pourvu que les 2 infos ne soient pas liées!!! *croise les doigts* Parce que d'ici 2010 il va s'en passer des choses... Et puis ça serait vraiment une fausse joie énorme, je veux qu'elles nous fassent des minis dans la série!  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Célinie Forever (gousse d'ail en folie) ^^" And don't forget "longtemps", "très très sérieux" et "peut-être même"! un mini C&V? 
|
|
| Back to top |
|
|
celinepblv CV Addict
|
Posted: Tue 30 Dec - 11:03 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
| Aphrodite wrote: | Pourvu que les 2 infos ne soient pas liées!!! *croise les doigts* Parce que d'ici 2010 il va s'en passer des choses... Et puis ça serait vraiment une fausse joie énorme, je veux qu'elles nous fassent des minis dans la série!
| Mais... Est-ce que je suis la seule à avoir compris comme quoi le film (si il y'a) ne serait qu'un genre de suite à la série et donc inclu de dans ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...
Compile vidéo des excuses de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=8Uk_23c3nxM
Compile vidéo des "fuites" de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=1zHzJVwI4SQ
Mes Fanfics sur Célinie 1) Célinie, l'autre version 2) Pendant 5 ans 3) Une personne de trop 4) Juste une amie 5) Entre deux scènes (en cours) 6) L'autre femme (en cours)
|
|
| Back to top |
|
|
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 30 Dec - 11:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
Aphrodite CV Addict
|
Posted: Tue 30 Dec - 12:22 Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? |
|
|
|
Euh... c'est vrai que je ne le comprends pas comme ça...  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Célinie Forever (gousse d'ail en folie) ^^" And don't forget "longtemps", "très très sérieux" et "peut-être même"! un mini C&V? 
|
|
| Back to top |
|
|