creer un forum      supprimer les publicites  

Rumeur: un film PBLV en 2010?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Céline et Virginie PBLV Forum Index // PLUS BELLE LA VIE // La série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris
CV Addict

21/01/1986

PostPosted: Mon 29 Dec - 18:52    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
L'information circulait depuis quelques temps dans les rédactions : Telfrance -qui produit Plus belle la vie- entend rentabiliser ce succès croissant par un détour sur grand écran. Un long-métrage est actuellement en préparation.

Toutefois, même si de nombreux héros de la série-fleuve de France 3 seront présents, les intrigues seront réduites à des portions plus congrues. Rebecca Hampton (Céline) et Laurent Kéruzoré (Thomas) en seront les principaux protagonistes de ce film prévu pour début 2010.

L'intrigue ? Surprise ! On vous dit juste que ça pleure beaucoup, qu'on lui met des couches et qu'il va lui arriver beaucoup de choses.

Avec Voici

Source: pblv.org
Back to top
Aphrodite
CV Addict

05/09/1989

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:25    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
Thanks Chris! Wink
Oh ba j'espère que ca ne veut pas dire que le bébé ça n'est pas pour la série... Sad
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Célinie Forever Amoureux (gousse d'ail en folie) ^^"
And don't forget "longtemps", "très très sérieux" et "peut-être même"! Cool un mini C&V?

Rébellion totale: "Aux armes les addicts"!!
Back to top
Dr Scully
CV Addict

03/10/1987

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:33    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
ce serait cool qu'ils fassent un film!! Okay
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
honeydarling
CV Addict

19/12/1986

PostPosted: Mon 29 Dec - 20:40    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
Trop d'info... ça reste à voir.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3

"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
Back to top
chris
CV Addict

21/01/1986

PostPosted: Mon 29 Dec - 21:54    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
Moi ça me laisse perplexe... Enfin bon, tant qu'y aura pas de confirmation, je prends cette info au conditionnel
Back to top
honeydarling
CV Addict

19/12/1986

PostPosted: Mon 29 Dec - 22:50    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
chris wrote:
Moi ça me laisse perplexe... Enfin bon, tant qu'y aura pas de confirmation, je prends cette info au conditionnel

Bien dit. Je suis aussi dubitatitve quant à cette info.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"PEACE, LOVE AND HAPINESS..." <3

"Je sais pas où je vais avec elle, et en même temps ça me donne le vertige."
Back to top
celinepblv
CV Addict

01/01/1987

PostPosted: Tue 30 Dec - 02:44    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
Aphrodite wrote:
Thanks Chris! Wink Oh ba j'espère que ca ne veut pas dire que le bébé ça n'est pas pour la série... Sad

Ben si la rumeur est vraie, ça veut juste dire que le bébé sera pour 2010...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...

Compile vidéo des excuses de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=8Uk_23c3nxM

Compile vidéo des "fuites" de Célinie :
http://www.youtube.com/watch?v=1zHzJVwI4SQ

Mes Fanfics sur Célinie
1) Célinie, l'autre version
2) Pendant 5 ans
3) Une personne de trop
4) Juste une amie
5) Entre deux scènes (en cours)
6) L'autre femme (en cours)
Back to top
Aphrodite
CV Addict

05/09/1989

PostPosted: Tue 30 Dec - 02:53    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
Pourvu que les 2 infos ne soient pas liées!!! *croise les doigts*
Parce que d'ici 2010 il va s'en passer des choses... Confused
Et puis ça serait vraiment une fausse joie énorme, je veux qu'elles nous fassent des minis dans la série! Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
And don't forget "longtemps", "très très sérieux" et "peut-être même"! Cool un mini C&V?

Back to top
celinepblv
CV Addict

01/01/1987

PostPosted: Tue 30 Dec - 11:03    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
Aphrodite wrote:
Pourvu que les 2 infos ne soient pas liées!!! *croise les doigts* Parce que d'ici 2010 il va s'en passer des choses... Confused
Et puis ça serait vraiment une fausse joie énorme, je veux qu'elles nous fassent des minis dans la série! Mr. Green

Mais... Est-ce que je suis la seule à avoir compris comme quoi le film (si il y'a) ne serait qu'un genre de suite à la série et donc inclu de dans ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Et dire que si j'avais pas zappé par hasard sur FR3 à 2h du mat... j'aurais jamais connu celinie. :/ Ca me donne le vertige...

Compile vidéo des excuses de Célinie : http://www.youtube.com/watch?v=8Uk_23c3nxM

Compile vidéo des "fuites" de Célinie :
http://www.youtube.com/watch?v=1zHzJVwI4SQ

Mes Fanfics sur Célinie
1) Célinie, l'autre version
2) Pendant 5 ans
3) Une personne de trop
4) Juste une amie
5) Entre deux scènes (en cours)
6) L'autre femme (en cours)
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 30 Dec - 11:03    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Aphrodite
CV Addict

05/09/1989

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:22    Post subject: Rumeur: un film PBLV en 2010? Reply with quote
Euh... c'est vrai que je ne le comprends pas comme ça... Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Céline et Virginie PBLV Forum Index // PLUS BELLE LA VIE // La série
Rumeur: un film PBLV en 2010?
Goto page: 1, 2  >

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation